Flash Info

  • 23/09/2020Football-Afrique : François Zahoui sans contrat en Centrafrique proche de signer à l'AS Kaloum de Guinée (source)
  • 23/09/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Le Centre Murielle Ahouré de Yamoussoukro n'a pas de base administrative selon le DTN de la Fédération
  • 16/09/2020Football-Egypte : Le technicien Français Patrice Carteron résilie son contrat avec le Zamalek du Caire
  • 16/09/2020Football-Ligue 1-Mercato : Thomas Trazié et Armel Zohoré du RCA signent saisons avec l'OGC Nice (officiel)
  • 16/09/2020Football-Côte d'Ivoire-Ligue 1 : La saison pourrait s'ouvrir le 24 octobre 2020
  • 15/09/2020Basket-Afrique : L’Egypte désignée par FIBA Afrique pour organiser l’édition 2020 des Championnats d’Afrique U18 de basket-ball masculin et féminin

Mercato : L'Atalanta a rencontré l'agent de Boga

Football
International

Mercato : L'Atalanta a rencontré l'agent de Boga

4 August 2020 0

Auteur d'une bonne saison avec 11 buts inscrits en 34 rencontres disputées sans oublier la palme de meilleur dribleur de la Série A avec 132 dribbles réussis, Jérémie Boga a la côte en Europe. Mais c'est surtout en Italie que la lutte pour l'enrôler est âpre.

C'est d'ailleurs pour prendre une sérieuse avance sur ses concurrents que l'Atlanta Bergame a rencontré le représentant de Jérémie Boga. Comme nous le rapporte Footmercato. Ce, en vue de discuter du transfert de l'ailier ivoirien dont la clause libératoire est fixée à 26 milliards de Frs Cfa soit 40 millions d'euros. Face à l'impossibilité de payer cette somme, l’Atalanta entend revenir avec une offre alléchante. Ce sera sans doute un achat en incluant un de ses joueurs.

l'US Sassuolo n'entend pas brader son international ivoirien. Le Napoli également chaud sur Jérémie Boga a vu sa première offre à hauteur de 14,3 milliards de Frs Cfa soit 22 millions d'euros, être refusée par la direction des vert et noir. Notons qu'en plus de ces deux formations italiennes, le Borussia Dortmund en Allemagne et le FC Séville du côté de l'Espagne sont en lice pour attirer l’enfant de Marseille.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP