Flash Info

  • Il y a 23 min 56 secAthlétisme : Mo Farah devrait prendre sa retraite à la fin de la saison 2023
  • Il y a 26 min 5 secTennis : Novak Djokovic pourra disputer l'US Open 2023
  • Il y a 1 heure 9 minBasketball- BAL 2022-2023 : L'ailier fort sud-soudanais Chudier James Bile rejoint l'Abidjan Basket Club
  • Il y a 2 heures 49 minFootball-Transferts : Bayo Vakoun effectue son come-back à Charleroi pour les six prochains mois (Communiqué du club)
  • Il y a 2 heures 51 minFootball-International : Absent face à Lille dimanche dernier, Nicolas Pépé est touché au genou
  • Il y a 3 heures 32 minTennis : Coupe Davis (Groupe II Mondial) : La Côte d'Ivoire affrontera le Maroc les 4 et 5 février prochain sur le court Arthur H du sofitel Hôtel Ivoire

Gradel a repris la course

Football
International

Gradel a repris la course

21 September 2017 0

Max Gradel a repris la course avec le Toulouse FC. Forfait pour lors de la 6è journée de Ligue 1, l'attaquant ivoirien pourrait faire son retour dimanche face à Marseille.

Il devait passer chez le médecin le lundi dernier pour connaitre la gravité de sa blessure. Apparemment rien de grave pour Max qui a remis le gaz le mercredi, au centre d'entrainement du club.

Absent lors de la défaite face à Bordeaux (0-1) le  week-end dernier, l'attaquant ivoirien pourrait être du groupe de Pascal Dupraz, auquel il a manqué. Un come-back au Vélodrome loin d'être une certitude pourtant.

En attendant son retour à la compétition, la reprise de la course de Gradel fait déjà plaisir à Marc Wilmots. Le technicien belge qui dévoilera sa liste dans les prochains jours, pourrait compter avec lui pour le déplacement des Eléphants au Mali, le 6 octobre prochain, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, en Russie.

Depuis son retour en Ligue 1 sous la bannière du TFC, Gradel a participé à deux matches et inscrit un but face au Paris Saint Germain.

Iris de Bankolé

A lire aussi ...

TOP