can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 7 heures 21 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 7 heures 51 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 7 heures 52 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 7 heures 52 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 7 heures 54 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Football-International-Serge Aurier : « Je suis un guerrier »

Football
International

Football-International-Serge Aurier : « Je suis un guerrier »

20 December 2016 0
« Je suis un guerrier »

L’année 2016 n’a pas été un long fleuve tranquille pour le latéral droit du Paris Saint-Germain, Serge Aurier (23 ans, 11 matchs en L1 cette saison), impliqué dans de nombreuses affaires extra-sportives. Souvent pointé du doigt, l’Ivoirien a évoqué certains traits de sa personnalité sur le site officiel du club parisien.

 

« J'arrive à faire la part des choses. En dehors des terrains, je suis quelqu'un de tranquille, qui sait peser le pour et le contre et qui essaye de diffuser de la bonne humeur. Sur le terrain, c'est autre chose. C'est là que nous sommes jugés en tant que footballeur. Les gens payent pour venir nous voir jouer, le minimum qu'on puisse leur offrir en retour est de se donner à fond », a commenté l'Éléphant.

 

« Ce que j'aime dans ce groupe, c'est que nous avons tous nos forces propres. Certains sont plus forts techniquement, d'autres plus forts physiquement, chacun apporte ce qu'il sait faire de mieux. Quand j'entends que, sur le terrain, je suis un guerrier, oui je suis d'accord. Je ne vois pas la combativité comme un point négatif, au contraire. C'est une valeur de collectif », a ajouté l’ancien Toulousain.

 

 

Maxifoot.fr

A lire aussi ...

TOP