Flash Info

  • Il y a 7 heures 37 minFootball-Coupe CAF-6e jrnée : L'Asec Mimosas recevra Rivers United, ce dimanche 2 avril à Yamoussoukro à partir de 16h GMT
  • Il y a 7 heures 54 minHandball-Super Coupe : Deux chocs au menu ce samedi 1er avril à la salle polyvalente du Palais des sports de (Bandama HBD VS Habitat HBC et Red Star VS Don Bosco)
  • Il y a 7 heures 59 minAthlétisme : La demande de liberté conditionnelle d'Oscar Pistorius refusée
  • Il y a 8 heures 5 minTennis : Wimbledon a l'intention d'accepter les joueurs russes et biélorusses (Organisateur du tournoi)
  • Il y a 14 heures 53 minFootball-International : Hervé Renard nommé sélectionneur de France Féminine !
  • 30/03/2023CAN 2023 - Côte d'Ivoire : Le tirage au sort officiel de la CAN 2023 aura lieu en Septembre prochain

Football-International : Bony, 2070 minutes après

Football
International

Football-International : Bony, 2070 minutes après

1 November 2016 0
Bony, 2070 minutes après

La patience est un chemin d’or. Une maxime que Wilfried Bony a pris pour lui. Attaquant réputé de la planète foot alors qu’il était encore à Swansea, Bony a perdu de sa sève après son transfert à Manchester City. Avec les Skyblues, il faut remonter au 26 décembre 2015 pour voir la trace d’une réalisation de l’international ivoirien qui, depuis, n’a pas inscrit le moindre but. Et ce, toutes compétitions confondues.

 

Une période de 2070 minutes (23 matches) de disette qui a pris fin le lundi 31 octobre 2016. Lors de la réception de Swansea où il a brillé, Bony s’est offert un doublé tout en renard de surface. Ce retour en lumière lance t-il enfin la saison de l’ex-buteur d’Issia Wazi ? En tout cas, avant le déplacement de la Côte d’Ivoire au Maroc, ce retour en grâce dans la surface devrait offrir de la sérénité offensive et de la confiance à des Eléphants minés par plusieurs blessures.

 

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP