Flash Info

  • Il y a 5 heures 37 minFootball-Côte d'Ivoire : La 8e édition du TIDA aura lieu du 15 au 21 décembre au stade Robert Champroux et au complexe de Yopougon
  • Il y a 7 heures 28 minCyclisme : Remco Evenepoel participera bien au Giro en 2023, pas au tour de France
  • Il y a 11 heures 6 minAuto-Moto : Moto GP : Les tests officiels 2023 commenceront en Malaisie 
  • Il y a 11 heures 23 minFootball-International : Ruben Amorin (entraineur Sporting CP) prolongé jusqu'en 2026
  • Il y a 12 heures 54 minFootball-Mondial 2022 : Stéphanie Frappart deviendra la première femme arbitre principale, ce jeudi 1er décembre
  • Il y a 13 heures 20 minAGE-FIF : Un budget de 11 milliards adopté par les membres actifs pour la saison 2023

Football-International : Bailly a repris l’entraînement

Football
International

Football-International : Bailly a repris l’entraînement

29 November 2016 0
Bailly a repris l’entraînement

La joie de retrouver des coéquipiers et quelques foulées avec le groupe de Mourinho. Ce sont les premières images d’Eric Bailly lors de sa reprise de service au centre d’entraînement de Manchester United, décrites par metro.co.uk.

 

Et pourtant, après son choc au genou lors de la défaite en Premier League face à Chelsea (4-0), le premier diagnostic faisait état d’une indisponibilité qui s’étalerait jusqu’en fin d’année. Mais après son opération réussie, Bailly a vite passé le cap de la rééducation.

 

José Mourinho, qui compte beaucoup sur son défenseur ivoirien, avait annoncé il y a quelques jours, qu’il espérait le retour de Bailly  à la compétition dans le courant du mois de décembre. Mais il ne sera pas prêt pour affronter West Ham mercredi en quart de finale de la Coupe de la Ligue.

 

Par contre, le défenseur des Eléphants de Côte d’Ivoire pourrait faire son retour dans le groupe des Red Devils, le 11 décembre prochain lors du duel avec Tottenham dans le cadre de la 15è journée de Premier League,  à Old Trafford.

 

Un retour à la compétition qui mettra fin à la rumeur sur le forfait de Bailly pour la CAN 2017.

 

 

Patrick GUITEY 

A lire aussi ...

TOP