Flash Info

  • Il y a 4 heures 16 minFootball-Côte d'Ivoire : La 8e édition du TIDA aura lieu du 15 au 21 décembre au stade Robert Champroux et au complexe de Yopougon
  • Il y a 6 heures 8 minCyclisme : Remco Evenepoel participera bien au Giro en 2023, pas au tour de France
  • Il y a 9 heures 45 minAuto-Moto : Moto GP : Les tests officiels 2023 commenceront en Malaisie 
  • Il y a 10 heures 2 minFootball-International : Ruben Amorin (entraineur Sporting CP) prolongé jusqu'en 2026
  • Il y a 11 heures 33 minFootball-Mondial 2022 : Stéphanie Frappart deviendra la première femme arbitre principale, ce jeudi 1er décembre
  • Il y a 12 heures 1 secAGE-FIF : Un budget de 11 milliards adopté par les membres actifs pour la saison 2023

Football-Eléphants-International : Nouvelle alerte pour Bailly

Football
International

Football-Eléphants-International : Nouvelle alerte pour Bailly

15 December 2016 0
Nouvelle alerte pour Bailly

La nouvelle du retour, prématuré, d’Eric Bailly avait rassuré l’ensemble des fans de Manchester United mais aussi des Eléphants. Après trois sorties, le défenseur ivoirien semble avoir rechuté. Le mercredi dernier, lors de la 16è journée de Premier League, Bailly a dû céder sa place pour un coup pris au genou. Un autre bobo physique qui inquiète plus d’un. Surtout après les déclarations de José Mourinho.

 

« On ne sait pas à quel point c’est sérieux. Ce n’est pas le même genou, c’est l’autre, donc ce n’est pas une rechute de sa blessure précédente. Il a un problème, mais on n’en connaît pas la dimension. Il a montré du caractère en essayant jusqu’à atteindre la limite », a indiqué le manager des Red Devils.

 

Sur sa page officielle, le joueur a préféré ne retenir que la victoire à l’arrachée face à Crystal Palace (1-2) tout en remerciant ses fans pour les messages de soutien après cet autre coup dur pour lui. Quand au staff technique de Côte d’Ivoire, c’est avec attention qu’il suit es événements à Manchester.

 

 

Iris de Bankolé

A lire aussi ...

TOP