Flash Info

  • Il y a 3 heures 1 minFootball -International : Côte d’Ivoire 2-1 Togo
  • 23/09/2022Football-CHAN 2022 : La CAF en visite d'inspection de quatre en Algérie
  • 23/09/2022Football-International : Amical : La Côte d'Ivoire affrontera le Togo, ce samedi 24 septembre à Rouen à partir de 16H GMT
  • 23/09/2022Football-Athlétisme : Kaka, ancien Ballon d'or, participera au marathon de Berlin
  • 23/09/2022Athlétisme-Marathon : Le Kényan Eliud Kipchoge (2 h 01 min 39 sec) aimerait bien courir avec Barack Obama
  • 23/09/2022Basketball-NBA : Ime Udoka suspendu toute la saison par Boston

Batlles félicite Krasso

Football
International

Batlles félicite Krasso

16 August 2022 0

Déjà impliqué dans le travail depuis la première journée, Jean-Philippe Krasso a inscrit son 2e but de la saison face à Quevilly-Rouen (2-2). Un but qui a permis aux Verts de revenir dans la partie. Malgré le nul, l'attaquant ivoirien est compté parmi les satisfactions de la rencontre selon son entraineur Laurent Batlles.

« C'est quelqu'un qui est buteur depuis les matchs amicaux. Je ne suis pas persuadé que ce soit quelqu'un qui puisse jouer tout seul en pointe parce que c'est quelqu'un qui aime beaucoup toucher le ballon et être en fait en deuxième ligne. Aujourd'hui, on fait avec les joueurs que l'on a. Il a quand montré des choses très intéressantes, on connaissait sa capacité à éliminer. Ce qui est important c'est qu'il mette des buts. Aujourd'hui, ça nous a permis de revenir au score », a déclaré l'entraîneur stéphanois au micro de beIN Sports.

Soulignons qu'à un an de la fin de son contrat, l'ivoirien est pisté par plusieurs clubs dont deux Ligue 1. Même si l'intérêt n'est pas de le vendre dans ces moments difficiles, les dernières prestations de Krasso pourraient attirer davantage d'écuries.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP