Bamo Meïté veut rester à l'OM
Bamo Meïté veut rester à l'OM

De retour de prêt après une belle saison à Lorient, Bamo Meïté souhaiterait s’imposer à l’OM. Le défenseur ivoirien verrait une opportunité avec les départs de Benjamin Pavard et potentiellement Leonardo Balerdi.
Il y a quelques mois encore, on aurait pu penser que le retour de Bamo Meïté à Marseille serait purement transitoire. Mais selon La Provence, Bamo Meïté a changé sa position et souhaite désormais rester à l’OM pour y construire son avenir.
Auteur d’une saison convaincante en prêt à Lorient, l’international ivoirien de 24 ans estimerait que le contexte lui est davantage favorable.
Bamo Meïté pourrait d’abord gratter du temps de jeu derrière le tandem Nayef Aguerd-Facundo Medina, pressentis pour rester. Et par la suite, qui sait s’il ne pourrait pas convaincre son entraîneur de l’aligner plus régulièrement ?
Chamade YAH
A lire aussi ...
-
2026 : La FIFA lâche l'arbitre Omar Artan
09/06/2026 - 12:30 0 -
La Juventus insiste pour Franck Kessié
09/06/2026 - 12:20 0 -
Préparation mondial 2026 : Nouveau succès pour la Côte d'Ivoire
09/06/2026 - 12:16 0 -
La JCA Kings est champion de Côte d'Ivoire
09/06/2026 - 12:14 0 -
African MMA League : La 10e édition dans la cité du Poro
08/06/2026 - 17:58 0 -
Tournoi Maurice Revello : La Côte d'Ivoire bat le Canada !
08/06/2026 - 16:34 0 -
L’UFPCI devient membre de la FIFPRO Afrique
08/06/2026 - 10:41 0 -
Taekwondo-Grand Prix Rome 2026 : Kimi Ossin médaillée d'or
08/06/2026 - 10:18 0 -
Maboundou Koné sous la barre des 23 secondes
08/06/2026 - 10:04 0









