can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • 24/04/2024Football : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • 24/04/2024 Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • 24/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Aurier n'ambitionne pas de quitter Tottenham

Football
International

Aurier n'ambitionne pas de quitter Tottenham

20 May 2019 0

Invité du Canal Football Club dimanche dernier avec son Coéquipier Moussa Sissoko, Serge Aurier s'est prononcé sur son futur avec Tottenham.

Serge Aurier n'entend pas quitter les Spurs cette saison. D'ailleurs, le capitaine des Éléphants dit bien se sentir au sein du club londonien. Et pourtant, toutes les langues l'annoncent ailleurs surtout avec l’approche de plusieurs clubs européens.

Relégué sur le banc en Premier League par Kearan Trippier, l'ancien toulousain a trouvé son salut en UEFA Ligue des champions. Une compétition pour laquelle Mauricio Pochetino, manager des spurs, lui a sans cesse renouvelé sa confiance. En réalité, le capitaine des Eléphants est apparu à 5 reprises lors des matches de poule avant sa lésion musculaire contractée le 23 mars dernier. 

Un statut qui ne saurait pousser l'ex pensionnaire du camp de Loges vers la sortie. Sur le plateau du Canal Football Club, Serge Aurier a affiché sa volonté de poursuivre l'aventure avec Tottenham. « Pour l'instant je n'ai pas pour ambition de partir de Tottenham, je suis très bien. J'ai plus été gêné par les blessures qu'autre chose cette saison » a t-il soutenu.

Le champion d'Afrique 2015 qui disputera sa première finale de Ligue des champions le 1er juin prochain veut y consacrer le moment présent avant d'attaquer la CAN 2019 prévue du 21 juin au 19 juillet en Égypte. « On a fait une bonne saison, on est en finale de la Ligue des champions, on va donc profiter de ce moment-là, et puis on verra bien comment ça se passe d'ici la saison prochaine. Pour ma part ma saison n'est pas encore terminée. J'ai encore une CAN » a poursuivi Serge Aurier. 

Lebéni M.K

A lire aussi ...

TOP