can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 56 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 4 heures 25 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 4 heures 26 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 4 heures 27 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 4 heures 28 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

La quête du sélectionneur prolongée

Football
Elephants

La quête du sélectionneur prolongée

7 March 2017 0

La Fédération Ivoirienne de Football a prolongé la date limite de dépôt des dossiers pour le poste de sélectionneur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire.

Pour ceux qui n’ont pas eu le temps de formaliser leur ambition de guider les Eléphants de Côte d’Ivoire, ils ont encore jusqu’au 13 mars 2017 pour se manifester. C’est l’essence du nouveau communiqué  de la FIF. Alors que la date limite du dépôt des candidatures était fixée au 6 mars, la maison de verre a octroyé un délai d’une semaine de plus.

« Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football porte à la connaissance des clubs, de la presse et du public sportifs que la date limite de dépôt des dossiers à l’appel international à candidature au poste d’Entraineur/Sélectionneur des Eléphants, prévue ce lundi 06 mars 2017 à 17H, est prorogée au lundi 13 mars 2017, à 17H », confirme l’adresse de la FIF.

La FIF pas satisfaite des candidatures enregistrées

Avant la date butoir précédemment fixée, des noms tels que Jean Pierre Papin, Avram Grant, Guus Hiddink et Winfried Schäfer avaient été annoncés. Des candidatures qui, visiblement, ne satisfont pas la Fédération ivoirienne, qui a décidé d’étirer le processus de choix du successeur de Michel Dussuyer. Un choix qui hypothèque quasiment la présence sur le banc des Eléphants du nouvel entraïneur-sélectionneur pour les rencontres amicales prévues les 24 et 27 mars 2017, respectivement face à la Russie et au Sénégal.

 

Patrick GUITEY

 

 

A lire aussi ...

TOP