Flash Info

  • Il y a 2 heures 22 minFootball-Mondial 2022 : 2e journée : Le Ghana s'impose sur le fil (2-3) face à la Corée du Sud
  • Il y a 8 heures 12 minFootball-International : Selon Football Insider, Kolo Touré pourrait prendre les rênes du Wigan Athletic
  • Il y a 8 heures 16 minJudo : Clarisse Agbegnenou blessée pour son retour
  • Il y a 8 heures 23 minAthlétisme : Le sprinteur Jamaïcain Asafa Powell a officialisé sa retraite sportive à 40 ans
  • Il y a 8 heures 28 minTennis : Coupe Davis: le Canada domine l'Australie en finale et s'offre une première
  • Il y a 8 heures 32 minFootball-Mondial 2022 : André Onana (Gardien Cameroun) écarté du groupe pour des raisons disciplinaires selon l'AFP

Un Krasso surmotivé grâce à sa convocation ?

Football
Elephants
International

Un Krasso surmotivé grâce à sa convocation ?

19 September 2022 0

« Et du coup par exemple, un de mes objectifs, c'est de jouer pour la Côte d'Ivoire ». Un rêve devenu réalité pour Jean Philippe Krasso qui a été convoqué par Jean-Louis Gasset pour disputer la prochaine trêve internationale. Avec sept et deux passes décisives, en neuf matches, ses performances et ses statistiques ont retenu l'attention du technicien français. Et pour Laurent Batlles, cette convocation pourrait bien surmotiver son attaquant pour les échéances à venir.

« Jean-Philippe a fait ce qu'il fallait depuis le début de saison. Je lui ai dit ce matin que pour pouvoir rester en sélection, il faudra être encore plus performant sur le terrain. Je souhaite justement qu'il soit encore plus performant pour pouvoir rester avec la sélection ivoirienne. Aller en sélection est une chose, y rester en est une autre », a-t-il lancé en conférence de presse.

Absente du prochain mondial, la Côte d'Ivoire jouera deux matches amicaux à la fin ce de mois. Le 24 septembre face au Togo à Rouen puis le second contre la Guinée le 27 à Amiens.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP