Flash Info

  • Il y a 50 min 41 secCAF-Awards 2023: Deux ivoiriennes (Katty Touré et Clémentine Touré) parmi les Membres du Jury
  • Il y a 1 heure 23 minBAL 2024 : BSC, Fus de Rabat, Al Ahly Benghazi, Cape Town Tigers, City Oilers, Dynamo BC, Al Ahly d'Egypte, AS Douanes , Petro de Luanda, US Monastir, APR et Rivers Hoopers sont Les 12 équipes qualifiées pour la BAL 2024
  • 30/11/2023Football-Amical U15 : Selon le média Lions de l'Altas, le Maroc et la Côte d'Ivoire s'affrontera entre le 11 et 18 décembre 2023
  • 30/11/2023Football-International : USL Dunkerque : Jean-Philippe Gbamin : « J'avais vraiment le besoin de me relancer »
  • 30/11/2023Football-International : Classement FIFA : La Côte d'Ivoire retrouve la 50e place
  • 29/11/2023Côte d'Ivoire-Can 2023 : "Wilfried Zaha est sélectionnable pour la CAN", a révélé le Coach Emerse Fae dans l'émission NostaFoot

« Le départ de Cornet va nous causer des problèmes »

Football
Elephants
International

« Le départ de Cornet va nous causer des problèmes »

17 August 2017 0

Le départ de Maxwell Cornet de Lyon est à envisager. Un transfert qui devrait pousser l’OL à refaire des emplettes sur le marché estival pour combler le vide que redoute Bruno Génésio.

Maxwell Cornet et sur les tablettes de plusieurs clubs allemands. Même s’il demeure un élément du banc de l’Olympique Lyonnais, son probable départ serait ressenti comme une grosse perte pour Bruno Génésio. L’entraîneur des Gones a reconnu qu’un transfert de l’attaquant international ivoirien, obligerait son club à s’activer encore une fois sur le marché.

« Maxwell est un joueur important que j'aime beaucoup. On oublie qu'il a vingt ans, qu'il a inscrit dix buts la saison dernière, qu'il travaille beaucoup pour l'équipe, et qu'il fait des efforts énormes qui lui coûtent peut-être un peu de lucidité. Son départ nous poserait des problèmes, et nous obligerait à trouver un remplaçant en cette fin de mercato, ce qui n'est pas facile », a précisé le coach de l'OL.

En plus du Borussia de Dortmund, Cologne s’est mis dans les rangs pour enrôler Maxwell Cornet. Une offre de 15 millions d’euros a été déjà repoussée par Jean Michel Aulas qui espère 20 millions d’euros.

Iris de Bankolé

TOP