Flash Info

  • Il y a 3 heures 39 minFootball-Mondial 2022 : 2e journée : Le Ghana s'impose sur le fil (2-3) face à la Corée du Sud
  • Il y a 9 heures 29 minFootball-International : Selon Football Insider, Kolo Touré pourrait prendre les rênes du Wigan Athletic
  • Il y a 9 heures 34 minJudo : Clarisse Agbegnenou blessée pour son retour
  • Il y a 9 heures 41 minAthlétisme : Le sprinteur Jamaïcain Asafa Powell a officialisé sa retraite sportive à 40 ans
  • Il y a 9 heures 45 minTennis : Coupe Davis: le Canada domine l'Australie en finale et s'offre une première
  • Il y a 9 heures 50 minFootball-Mondial 2022 : André Onana (Gardien Cameroun) écarté du groupe pour des raisons disciplinaires selon l'AFP

« Le départ de Cornet va nous causer des problèmes »

Football
Elephants
International

« Le départ de Cornet va nous causer des problèmes »

17 August 2017 0

Le départ de Maxwell Cornet de Lyon est à envisager. Un transfert qui devrait pousser l’OL à refaire des emplettes sur le marché estival pour combler le vide que redoute Bruno Génésio.

Maxwell Cornet et sur les tablettes de plusieurs clubs allemands. Même s’il demeure un élément du banc de l’Olympique Lyonnais, son probable départ serait ressenti comme une grosse perte pour Bruno Génésio. L’entraîneur des Gones a reconnu qu’un transfert de l’attaquant international ivoirien, obligerait son club à s’activer encore une fois sur le marché.

« Maxwell est un joueur important que j'aime beaucoup. On oublie qu'il a vingt ans, qu'il a inscrit dix buts la saison dernière, qu'il travaille beaucoup pour l'équipe, et qu'il fait des efforts énormes qui lui coûtent peut-être un peu de lucidité. Son départ nous poserait des problèmes, et nous obligerait à trouver un remplaçant en cette fin de mercato, ce qui n'est pas facile », a précisé le coach de l'OL.

En plus du Borussia de Dortmund, Cologne s’est mis dans les rangs pour enrôler Maxwell Cornet. Une offre de 15 millions d’euros a été déjà repoussée par Jean Michel Aulas qui espère 20 millions d’euros.

Iris de Bankolé

A lire aussi ...

TOP