Flash Info

  • 25/05/2022Football-International : Le PSG ouvre la porte à un départ de Neymar
  • 25/05/2022Football-International : Jurgen Klopp élu manager de l'année en Premier League
  • 24/05/2022Autres-Sports-Tennis : Jo-Wilfried Tsonga a disputé le dernier match de sa carrière à Roland-Garros
  • 24/05/2022Football-Eléphants-International : Rosemonde Kouassi (Fleury 91) nommé meilleure espoir et dans l'équipe-type de la saison en D1 féminine française
  • 24/05/2022Football-International : Emmanuel Agbadou intéresse Reims
  • 24/05/2022Football-International : le Ballon d'Or sera décerné le 17 octobre prochain et les nominés seront connus le 12 août

Nicolas Pépé : « Nous avons un gros match contre l’Algérie »

Football
CAN

Nicolas Pépé : « Nous avons un gros match contre l’Algérie »

16 January 2022 0

Un peu en dedans en championnat, Nicolas Pépé a saisi la main tendue de Patrice Beaumelle pour se relancer. Titulaire contre la Sierra Leone, l'ailier ivoirien s'est démarqué dans la rencontre. C'est naturellement qu'il a terminé homme du match CAF à la fin de la partie. C'est la 2e fois qu'un ivoirien obtient cette distinction dans la compétition.

« Remporter ce trophée, c’est bien. Mais ce soir, on souhaitait rentrer avec les trois points pour être qualifié pour le deuxième tour. On a un gros match contre l’Algérie. Nous avons eu des occasions pour marquer le troisième but pour nous mettre à l’abri. Cela n’a pas été possible avec cette erreur. Nous allons travailler. Nous avons un gros match contre l’Algérie. Le football en Europe et en Afrique n’est pas le même », a-t-il déclaré après la réception de son prix.

Pépé a inscrit le second but des Eléphants et croyait avoir donné le succès à la Côte d'Ivoire. Mais le but gag encaissé à la 93e a complètement changé le tournant du match.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP