Flash Info

  • Il y a 2 heures 37 minFootball-Mondial 2022 : 2e journée : Le Ghana s'impose sur le fil (2-3) face à la Corée du Sud
  • Il y a 8 heures 27 minFootball-International : Selon Football Insider, Kolo Touré pourrait prendre les rênes du Wigan Athletic
  • Il y a 8 heures 32 minJudo : Clarisse Agbegnenou blessée pour son retour
  • Il y a 8 heures 39 minAthlétisme : Le sprinteur Jamaïcain Asafa Powell a officialisé sa retraite sportive à 40 ans
  • Il y a 8 heures 43 minTennis : Coupe Davis: le Canada domine l'Australie en finale et s'offre une première
  • Il y a 8 heures 48 minFootball-Mondial 2022 : André Onana (Gardien Cameroun) écarté du groupe pour des raisons disciplinaires selon l'AFP

Infrastructures 2023-Félicia : la charpente métallique est posée

Football
CAN

Infrastructures 2023-Félicia : la charpente métallique est posée

8 June 2022 0

Prévus pour s'achever en décembre en vue d'une livraison officielle du stade le 31 décembre prochain, les travaux du stade Félix Houphouët-Boigny avancent à grand pas. Aux dernières nouvelles, la pose de la charpente métallique de l'enceinte est effective. Les différents éléments de la charpente avaient été déjà réceptionnés depuis plus d'un mois et demi.

C'est donc un signe positif de plus quand nous savons tous que le délai est court. Le mythique stade ivoirien  passera de 33 mille à 40 mille places désormais. « Les travaux avancent. Je tiens à rassurer que les délais de livraison des infrastructures prévus par la CAF seront respectés, soit 6 mois avant le début de la compétition », a déclaré Mariam Yoda, la Directrice de l'ONS, le 31 mars dernier lors d'un point de presse.

Le Félicia est l'un des 6 stades retenus pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations qui se tiendra en Côte d'Ivoire dans la période juin-juillet 2023.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP