Flash Info

  • 06/05/2026Natation-17e Championnats d’Afrique juniors et séniors : La Côte d’Ivoire présente à Oran avec deux athlètes dont Ben Lacina Traoré
  • 06/05/2026Athlétisme-Meeting Gabriel Tiacoh : Maboundou Koné a terminé à la 2e place aux 100 m et 200 m derrière Herverge Etame
  • 06/05/2026Football-International : Après 9 saisons passées à Angers SCO, Abdoulaye Bamba a raccrocher en fin de saison
  • 06/05/2026Football-International : Joueur de la saison AFC CLE : Franck Kessié parmi les nominés !
  • 06/05/2026Football-Transferts : Cédric Kipré quitte Reims et reste définitivement à Ipswich Town
  • 06/05/2026Football Bundesliga-Meilleur Rookie : Yan Diomandé dans la course

Les actionnaires au Village Orange

Football
CAF LDC

Les actionnaires au Village Orange

21 November 2025 0

Ce vendredi, les actionnaires ont pris d'assaut le siège d'Orange Côte d'Ivoire pour vivre la finale de la Ligue des Champions Dames 2025. Malgré la défaite des Mimos face à l'AS FAR (2-1), les supporters Jaune et Noir ont pris du plaisir.

L'ambiance, la fraternité, la joie ... Toutes les conditions étaient réunies pour vivre 90 minutes intenses. Pour une première fois, une rencontre des dames à mobiliser plusieurs personnes dans le même endroit.

Les actionnaires ont profité à fond. Pendant la mi-temps, nous avons assisté à un grand show où l'orchestre a tenu en haleine le public.

"Je retiens un beau parcours de nos filles. Pour une première participation, c'est un exploit de se retrouver en finale. Il faut féliciter ses filles. Merci à Orange Côte d'Ivoire pour ce beau moment. Réunir les actionnaires dans cet espace était vraiment agréable", nous a confié Christian Bernard, membre du Mur Jaune.

Benoit You, Directeur Général de l'ASEC Mimosas n'a pas manqué de remercier le partenaire qui a mis tout en oeuvre pour la réussite de cet événement.

"Merci à Orange ! Je crois qu'on ne pensait pas être là ce soir et c'est déjà une grande joie d'être ici. Je pense que c'est la première fois qu'il y'a une telle organisation pour un match féminin de football. La prochaine fois, c'est sûr et certain qu'on ramènera la coupe."

A travers cette énième activité, Orange Côte d'Ivoire son rôle de partenaire de choix, déterminé à accompagner l'ASEC Mimosas jusqu'au bout dans ses actions.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP