Flash Info

  • Il y a 3 heures 55 minFootball : Huit équipes ont écopé d’amendes et de matchs à huis clos pour diverses infractions (Jury Disciplinaire de la CAF)
  • Il y a 4 heures 5 minFootball-CAN U17 2025 : La finale entre le Mali et le Maroc avancée à 14h GMT au stade El Bachir de Mohammédia (Communiqué CAF)
  • Il y a 4 heures 5 minTennis : Challenger ATP Abidjan : Plus d'ivoiriens en lice dans la compétition
  • Il y a 7 heures 5 secFootball-International : Bayo Vakoun est désormais représenté par l'agence Unique Sports Group
  • 17/04/2025Baseball et Softball-El. mondial : La compétition se tiendra à l'Agora de Port-Bouët avec six pays dont la Côte d'Ivoire du 31 mai au 1er juin 2025
  • 17/04/2025Handball : Initialement prévu à l'Agora de Yopougon, le Challenge IHF Trophy (Cadets et Juniors filles) aura finalement lieu au Palais des Sports de Treichville

Stage de préparation : Les Éléphanteaux U16 terminent en beauté

Football
Côte d'Ivoire

Stage de préparation : Les Éléphanteaux U16 terminent en beauté

9 March 2025 0

Les Éléphanteaux U16 ont achevé leur troisième stage de préparation pour le Mondial de Montaigu par deux matchs test, qu’ils ont remportés avec brio.

Le premier match les a opposés au centre de formation Diambars de Koumassi. Âprement disputée, la rencontre a tourné à l’avantage des jeunes pachydermes grâce à un but inscrit par Bonny Ange, qui a repris une passe en retrait d’Ézéchiel Kouamé. Score final : 1-0 en faveur des Éléphanteaux.

Lors de la deuxième rencontre, la bande à Amian Désiré était opposée à la formation de Max United FC. Une fois de plus, les Éléphanteaux ont pris le dessus grâce à un unique but inscrit par Camara Kenny, servi par Berthé Cheick Ahmed Tidiane.

Avant ces deux rencontres, les joueurs ont reçu les encouragements de Lounès Hattab, Directeur Technique National, qui leur a également prodigué des conseils, insistant particulièrement sur la concentration : avant, pendant et après les entraînements.

Il leur a rappelé la chance immense qu’ils ont de représenter l’équipe nationale à leur âge. Il les a exhortés à être fiers de porter le maillot de la Côte d’Ivoire et à en assumer pleinement la responsabilité

SERCOM FIF

A lire aussi ...

TOP