Flash Info

  • 18/08/2022NBA : La star Lebron James rempile pour 2 saisons aux Lakers pour 97.1 millions de dollars
  • 18/08/2022Elim CAF-LDC (féminin) UFOA B : Africa Sport vs As Police du Niger en match d'ouverture au stade de Yamoussoukro ce samedi 20 Août
  • 18/08/2022Elim-CAF (Féminin) Ufoa B : Les débats s'ouvrent ce samedi 20 août au stade de Yamoussoukro
  • 17/08/2022Tennis coupe Davis : La Côte d'Ivoire se qualifie pour le groupe Afrique-Europe
  • 17/08/2022Football-Ligue 1 : Beltaief Fakhri est le nouveau coach du FC San Pédro
  • 17/08/2022Basketball-Sénégal : Le capitaine des Lions Gorgui Dieng va construire un hôpital à Kébémer estimé à 4 milliards de FCFA

Africa sports : Kuyo Tea s'imprègne déjà des réalités

Football
Côte d'Ivoire

Africa sports : Kuyo Tea s'imprègne déjà des réalités

30 November 2021 0

A peine porté à la tête des Aiglons, le Président Tea Kuyo s'est empressé de rendre visite au staff technique et aux joueurs. Cette journée du lundi 29 novembre a été marquée par la visite du premier Oyé au stade Robert Champroux où les Aiglons sont en préparation pour la ligue 2 dont le démarrage est prévu à la mi-décembre. Le premier responsable du club vert et rouge a pu observer le travail qui se fait, constater les besoins avant d'échanger avec les encadreurs et joueurs.

« C'est vous les joueurs et l'encadrement technique qui faites l'Africa. Sans vous, il n'y a pas d'Africa. Merci pour votre dévouement et votre abnégation à la tâche en dépit de toutes les difficultés. Je veillerai à régler un certain nombre de besoins financiers, structurels (...) Je ferai aussi le tour des autres sections handball, basketball et athlétisme. Les différents championnats débutent incessamment, l'Africa Sports doit être prêt. Je ferai en sorte que vous soyez dans de bonnes conditions », a-t-il indiqué avant de prendre congé d'eux.

Ce lundi, au cours d’une émission sur les antennes de LA 3, le président des Oyés a égrené le chapelet des besoins urgents de la maison vert et rouge à savoir la réhabilitation du siège, le recrutement d'encadreurs de haut niveau, la visite médicale des joueurs, le toilettage de et la signature de contrat des joueurs.

 Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP