can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 42 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 3 heures 12 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 3 heures 12 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 3 heures 13 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 3 heures 14 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Duarté quittera les Etalons du Burkina Faso

Football
Afrique

Duarté quittera les Etalons du Burkina Faso

21 June 2019 0

Alors que son bail avec la sélection burkinabè court jusqu'au 31 juillet, Paulo Duarte qui n'a pu la qualifier pour la CAN est annoncé partant de la tête de l'encadrement technique des étalons.

L'idylle entre le Burkina Faso et Paulo Duarte n'est plus loin de connaitre son épilogue. Tant le sort du technicien portugais est déjà scellé. À en croire sofoot.

Le site hexagonal nous rapporte qu'une source au sein de la fédération a lâché la mèche. Le match Congo -Burkina Faso (0-0) disputé le 9 juin dernier à Marbella en Espagne en amical international est d'ailleurs son ultime match sur le banc des étalons. Le principal grief contre le portugais est sans aucun doute l'absence du Burkina Faso à la 32e édition de la CAN.

Appelé pour la première fois sur le banc du Burkina Faso (2007-2012) avant d'être rappelé en fin  2015, Paulo Duarte n'a pas atteint les objectifs à lui assignés par ses employeurs. La 3e place récoltée par le Faso en 2017 au Gabon reste son plus beau souvenir. Le patronyme du nouvel entraîneur sera connu  en août prochain.

 

Lebéni Koffi

A lire aussi ...

TOP