Flash Info

  • 06/05/2026Natation-17e Championnats d’Afrique juniors et séniors : La Côte d’Ivoire présente à Oran avec deux athlètes dont Ben Lacina Traoré
  • 06/05/2026Athlétisme-Meeting Gabriel Tiacoh : Maboundou Koné a terminé à la 2e place aux 100 m et 200 m derrière Herverge Etame
  • 06/05/2026Football-International : Après 9 saisons passées à Angers SCO, Abdoulaye Bamba a raccrocher en fin de saison
  • 06/05/2026Football-International : Joueur de la saison AFC CLE : Franck Kessié parmi les nominés !
  • 06/05/2026Football-Transferts : Cédric Kipré quitte Reims et reste définitivement à Ipswich Town
  • 06/05/2026Football Bundesliga-Meilleur Rookie : Yan Diomandé dans la course

Coupe UFOA A et B U20 : Les Eléphanteaux ont entamé sa préparation

Football
Afrique

Coupe UFOA A et B U20 : Les Eléphanteaux ont entamé sa préparation

27 May 2025 0

La Sélection nationale U20 a débuté sa préparation en vue de sa participation à la Coupe UFOA A et B, prévue au Ghana du 15 au 30 juin 2025.

Deux stages externes sont au programme du Sélectionneur Younès Zerdouk et ses hommes.

 Le premier stage a débuté ce mardi 27 mai et prendra fin le vendredi 30 mai 2025. Le second et dernier regroupement est fixé du 9 au 12 juin 2025.

Après quoi, la délégation ivoirienne se rendra à Accra la capitale ghanéenne pour la « Cup » des deux zones (A et B) qui réunira seize nations ouest-africaines.

Il s’agit de la Côte d’Ivoire, du Ghana, du Burkina Faso, du Bénin, du Togo, du Nigeria, du Niger, du Cap-Vert, de la Gambie, de la Guinée, de la Guinée-Bissau, du Liberia, du Mali, de la Mauritanie, du Sénégal et de la Sierra Leone.

SERCOM FIF

A lire aussi ...

TOP