Flash Info

  • 09/12/2022Football-Transferts : Selon le Directeur Sportif du FC Barcelone, Jordy Cruyff, un départ de Franck Kessié n'est pas envisagé du côté des deux parties (Mundo Deportivo)
  • 09/12/2022Tennis : ATP-Dopage : Le Polonais Kamil Majchrzak (77e mondial) testé positif
  • 09/12/2022Cyclisme : Thibaut Pinot de retour sur le Tour d'Italie en 2023
  • 09/12/2022Football-Afrique : Victor Wanyama de retour avec la sélection du Kenya
  • 09/12/2022Football-International : Présent au stage en Espagne, Éric Bailly s'entraîne toujours seul avec un préparateur physique
  • 08/12/2022Basketball : La basketteuse américaine Brittney Griner , détenue pour trafic de drogue a été relâchée

NBA : Kawhi est confiant pour ses clippers 2023

Basketball

NBA : Kawhi est confiant pour ses clippers 2023

27 September 2022 0

Cette saison 2022/23 sera déjà sa quatrième depuis son arrivée conjointe avec Paul George à Los Angeles. « Ça semble être passé si vite, évidemment la première année était celle du Covid. Personne ne savait ce qui allait se passer. […] L’année suivante, on est allé en demi-finale de conférence, je pense, puis je me suis rompu le ligament croisé. En manquant toute la dernière saison, et avec l’année du Covid, le temps est passé plus vite … Mais j’ai l’impression qu’au fil des années, l’équipe s’est progressivement améliorée, alors j’espère qu’on pourra franchir un nouveau cap. C’est tout ce que je peux espérer. C’est notre quatrième année, donc j’espère qu’on aura une chance d’atteindre les demi-finales ou les Finals et essayer de faire quelque chose. »

Le double MVP des Finals salue au passage le recrutement estival de Lawrence Frank. « On a beaucoup d’ailiers talentueux dans l’équipe qui peuvent jouer des deux côtés du terrain, dribbler, shooter, défendre plusieurs postes, et je crois que c’est ce dont on a besoin en ce moment en NBA. »

L’un d’eux est Norman Powell, avec lequel il a évolué lors de sa saison avec les Raptors, terminée avec le titre. « Il a amélioré son ‘scoring’ et son jeu de passes depuis que j’ai joué avec lui. (Robert) Covington est un autre gars qui peut défendre plusieurs positions et étirer le jeu. John (Wall), jouait bien contre nous quand il était à Houston.

TOP