Flash Info

  • 19/07/2025Football-Gothia Cup : L'ASEC Mimosas s'incline en finale face au Beyonf Limits (1-1, 7-8 TAB)
  • 19/07/2025Rugby-RAC 2025 : Battue par l'Ouganda (37-17), la Côte d'Ivoire termine à la dernière place de la compétition
  • 19/07/2025Football-Transferts : Constant Wayou s'envole pour la JS Saoura en Division 1 d'Algérie
  • 19/07/2025 Autres Sports : OISSU-Jeux Universitaires : L'INJS plane sur la compétition en remportant la majorité des finales
  • 18/07/2025Athlétisme : Championnats d'Afrique : Djéhi Lou Yonan décroche la médaille de bronze en 11.87s au 100 m u20
  • 18/07/2025Tennis de Table : La Côte d'Ivoire médaillée d'argent par équipe hommes aux Championnats d'Afrique de l'Ouest

Leroy Sané rejoint Galatasaray

Football
Transferts

Leroy Sané rejoint Galatasaray

12 June 2025 0

L'ailier international allemand (70 sélections, 14 buts) Leroy Sané, en fin de contrat au Bayern Munich, s'est engagé avec Galatasaray, a annoncé jeudi le club turc. «Un accord a été conclu avec le footballeur Leroy Sané pour une durée de trois saisons, à compter du 1er juillet 2025», a indiqué sur son compte X le club stambouliote, triple champion de Turquie en titre, qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine.

«Conformément à cet accord, le joueur percevra un salaire net garanti de 9M d'euros par saison, ainsi qu'une prime de fidélité nette de 3M d'euros par saison», est-il précisé.

Selon le journal l’Équipe, il devrait néanmoins disputer la Coupe du monde des clubs avec le Bayern, ce qui était d’abord prévu avant sa signature en Turquie avant que ce soit remis en question puis définitivement accordé par la direction du club turc. il rejoindra ses coéquipiers à Orlando dans la soirée. À noter qu’il portera le numéro 10 dans la capitale stambouliote.

TOP