Flash Info

  • Il y a 40 secFootball-International : Amical : Côte d’Ivoire 3-1 Guinée
  • Il y a 4 heures 59 minBasketball -Classement FIBA : La Côte d'Ivoire se maintient à la 5e place africaine et occupe la 42e place au niveau mondial
  • Il y a 6 heures 38 minBasket-Mondial 2022 (F) : La FIBA ouvrira une enquête à la suite de l'altercation des Maliennes
  • Il y a 8 heures 51 minFootball-Transferts : Dieumerci Mbokani rejoint les rangs du SK Beveren (seconde division belge) pour une saison
  • Il y a 8 heures 58 minJudo-Formation : 70 entraîneurs en stage à l'INJS du 25 au 28 septembre
  • Il y a 10 heures 5 minHandball-Arbitrage : La Côte d'Ivoire place 4 sifflets sur le continent

Juan Reynoso nouveau sélectionneur du Pérou 

Football
International

Juan Reynoso nouveau sélectionneur du Pérou 

3 August 2022 0

Le Péruvien Juan Reynoso succédera à l'Argentin Ricardo Gareca à la tête de l'équipe nationale du Pérou, a annoncé mardi la Fédération péruvienne de football (FPF). « Juan Reynoso est le tout nouvel entraîneur de l'équipe nationale du Pérou avec l'objectif de participer à la Coupe du monde 2026 », a déclaré la FPF sur Twitter. « Bienvenue, Juan Maximo. »
Reynoso, 52 ans, sera l'entraîneur du Pérou pour les quatre prochaines années, avec en ligne de mire les qualifications sud-américaines pour la Coupe du monde 2026, qui sera organisée par le Canada, les États-Unis et le Mexique. Sa présentation officielle en tant qu'entraîneur de l'équipe nationale aura lieu mercredi, a précisé la FPF.
Reynoso remplace l'Argentin Gareca qui a quitté la tête de la Blanquirroja après sept années. Gareca, 64 ans, avait mené le Pérou à la Coupe du monde 2018 en Russie après 36 ans d'absence, mais n'a pas réussi à qualifier le pays pour le Mondial-2022 au Qatar après avoir perdu le barrage aux tirs au but contre l'Australie en juin.
Reynoso, champion du Pérou avec Universitario et Melgar, et du Mexique avec Cruz Azul en 2021, a été international péruvien à 84 reprises. Le Pérou doit disputer un match amical contre le Mexique aux États-Unis le 24 septembre. Ce match pourrait marquer les débuts de Reynoso en tant que sélectionneur.
 

TOP