can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 4 heures 37 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 5 heures 6 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 5 heures 7 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 5 heures 8 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 5 heures 9 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Iran : Marc Wilmots quitte son poste de sélectionneur

Football
International

Iran : Marc Wilmots quitte son poste de sélectionneur

6 December 2019 0

Marc Wilmots a démissionné de son poste de sélectionneur de l'Iran.

Nommé le 14 mai sélectionneur de l'Iran, Marc Wilmots a démissionné de son poste. Le technicien belge a confirmé l'information sur son compte Twitter, en déplorant d'un « non-respect des obligations contractuelles par la Fédération iranienne de football. » Avant de prendre en main l'Iran, Wilmots (50 ans) avait dirigé les équipes nationales de la Belgique (2012-2016) et de la Côte d'Ivoire (2017).

Contrairement aux informations apparemment publiées dans la presse iranienne, aucun accord à l'amiable a été conclu entre la fédération iranienne de football et moi et mon staff. Nous sommes en négociation afin de trouver une solution à l'amiable (1/2)

— Marc Wilmots (@WilmotsMarc) December 4, 2019

suite au non-respect des obligations contractuelles par la fédération iranienne de football et suite à ma résiliation justifiée du contrat. Le dossier étant dans les mains de mes avocats, je ne ferai pas d'autre commentaire. (2/2)

— Marc Wilmots (@WilmotsMarc) December 4, 2019

 

TOP