can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 12 heures 8 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 12 heures 38 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 12 heures 39 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 12 heures 39 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 12 heures 40 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

F1 : Ferrari dément le départ de son patron en janvier

Auto-Moto

F1 : Ferrari dément le départ de son patron en janvier

16 November 2022 0

L'écurie Ferrari de Formule 1 a démenti mardi des informations de presse annonçant le remplacement du patron de la Scuderia, Mattia Binotto, par le Français Frédéric Vasseur. « Il s'agit de rumeurs totalement privées de fondement », a écrit Ferrari sur Twitter en réaction aux informations de La Gazzetta dello Sport.
Le quotidien affirme que Frédéric Vasseur, actuellement directeur de l'écurie Alfa Romeo, doit prendre ses fonctions en janvier. Mattia Binotto est sur la sellette après la multiplication d'erreurs stratégiques cette saison qui ont privé le pilote monégasque Charles Leclerc des chances de disputer le titre mondial face au tenant Max Verstappen (Red Bull).
Depuis son arrivée à son poste en janvier 2019, Mattia Binotto n'a pas permis d'assurer à Ferrari «la lutte pour le titre jusqu'à la dernière course», souligne la Gazzetta. « 2022 n'a pas été une exception : après un grand début, il y a eu un manque de compétitivité dans la seconde partie de la saison et Red Bull a gagné avec une grande marge aussi bien le titre pilote que constructeur », ajoute le quotidien.

TOP