banniere-sport-vac2024__1010.jpg

Flash Info

  • Il y a 7 heures 54 minJO Paris 2024 : 90% des athlètes ont subi des tests antidopage, indique l'International Testing Agency (ITA).
  • Il y a 9 heures 33 min Football-International : Sol Bamba est le nouvel entraineur d'Adanaspor (clbu de 2e division de Turquie)
  • 24/07/2024JO Paris 2024-Tennis : Jannik Sinner, n°1 mondial au tennis, déclare forfait
  • 24/07/2024 Autres Sports : Jeux d’hiver : Le CIO attribue l’édition 2034 à Salt Lake City
  • 24/07/2024Football-CAF LDC Feminin-Zone Ouest-B : Inter FC d'Abidjan dans la poule A avec Ainvovi FC et l'AS Kozah
  • 24/07/2024 Football : CAF LDC Feminin-Zone ouest-B : Les stades de Bouaké et de Yamoussoukro retenus pour accueillir la compétition

Bradley Wiggins ruiné et sans domicile fixe 

Cyclisme

Bradley Wiggins ruiné et sans domicile fixe 

18 June 2024 0

On peut être vainqueur du Tour de France en 2012, remporter cinq titres olympiques (quatre sur piste en poursuite individuelle et poursuite collective, une sur route en contre-la-montre), devenir une légende du sport britannique et traverser quelques années après la gloire, une terrible passe.

La semaine dernière, The Times avait donné des nouvelles inquiétantes de Bradley Wiggins (44 ans) dont l’entreprise Wiggins Rights Limited avait été déclarée en banqueroute après avoir accumulé des dettes à hauteur de 765.000 euros. Une situation alarmante puisque la justice avait saisi les biens du champion cycliste, notamment ses médailles et ses trophées. « Un administrateur judiciaire sera désigné pour saisir et vendre ses biens, y compris, éventuellement, les médailles et les trophées de son passé sportif couronné de succès », avait déclaré Paul Rouse, responsable des services à la clientèle du cabinet d'expertise comptable Forvis Mazars.

L’avocat du Britannique s’est exprimé dans le Daily Mail et a confirmé la situation personnelle très inquiétante de son client, qui n’aurait plus de domicile. Sa propriété dans le nord du Lancaster a été saisie en 2022 et il ne serait plus domicilié dans la maison que lui prêtait son ex-femme pour le dépanner.

TOP