Flash Info

  • 09/12/2022Football-Transferts : Selon le Directeur Sportif du FC Barcelone, Jordy Cruyff, un départ de Franck Kessié n'est pas envisagé du côté des deux parties (Mundo Deportivo)
  • 09/12/2022Tennis : ATP-Dopage : Le Polonais Kamil Majchrzak (77e mondial) testé positif
  • 09/12/2022Cyclisme : Thibaut Pinot de retour sur le Tour d'Italie en 2023
  • 09/12/2022Football-Afrique : Victor Wanyama de retour avec la sélection du Kenya
  • 09/12/2022Football-International : Présent au stage en Espagne, Éric Bailly s'entraîne toujours seul avec un préparateur physique
  • 08/12/2022Basketball : La basketteuse américaine Brittney Griner , détenue pour trafic de drogue a été relâchée

NBA : Boston suspend Ime Udoka pour toute la saison

Basketball

NBA : Boston suspend Ime Udoka pour toute la saison

23 September 2022 0

Finalistes l'an dernier et auteurs de jolis transferts avec les arrivées des ailiers expérimentés Malcolm Brogdon et Danilo Gallinari, les Celtics devraient débuter cette saison sous de bons auspices.

Cependant, depuis ce jeudi, la nouvelle est tombée. Le Head Coach Ime Udoka, africain d'origine Nigériane ne sera pas sur le banc de Boston cette saison. La raison est qu'il a entretenu une relation extra-conjugale avec une salariée de la franchise et donc enfreint le règlement intérieur. Les dirigeants ont décidé ainsi de le suspendre pour toute la saison.

« Je veux m'excuser auprès de nos joueurs, des fans, de toute l'organisation des Celtics et de ma famille. Je suis désolé de mettre l'équipe dans cette situation difficile et j'accepte la décision de l'équipe », a confié le Coach.

Ime Udoka sera remplacé par son assistant Joe Mazzulla auquel la direction adjoindra un entraîneur expérimenté. Le nom de Franck Vogel, ex coach des Lakers, champion 2020 circule dans les couloirs du TD Garden.

Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP