Flash Info

  • 27/09/2020Football-Mercato : Sangaré Ibrahim s'engage jusqu'en 2025 en faveur du PSV Eindhoven en Hollande
  • 27/09/2020Football-Mercato : L’ASEC Mimosas a annoncé avoir prêté Salifou Diarrassouba au club suisse du FC Saint-Gall 1879
  • 27/09/2020Tennis-Roland-Garros : Seulement 1000 spectateurs autorisés par les autorités françaises
  • 27/09/2020Athlétisme : Les championnats d'Afrique seniors se dérouleront à Alger au mois de juin 2021
  • 27/09/2020Football-Mercato : Amed Touré, ancien joueur de l'ASEC Mimosas, signe à l'AS Kaloum en Guinée
  • 26/09/2020Judo-Côte d'Ivoire : Dabonné Seydou nouveau président président de la Fédération Ivoirienne de Judo

Le CSA Treichville a honoré ses athlètes

Basketball

Le CSA Treichville a honoré ses athlètes

23 July 2018 0

Les formations masculine et féminine du CSA Treichville ont été reçues par la Direction du Club Sportif d’Abidjan Treichville. Au cours d’un déjeuner organisé par le Président, les membres de la Direction administrative des Warabas ont honorés leurs athlètes.  La cérémonie s’est tenue le dimanche 22 Août dernier au domicile du Président, en présence de l’ex-footballeur international ivoirien, Lacina Diabaté.

Satisfait de la saison malgré le titre de champion manqué par les dames, les responsables du club de la commune de Treichville ont tenu à remercier les athlètes pour leur prestation. « Nous sommes depuis cet après-midi, pour d’autres depuis le matin pour vous dire merci pour vous dire combien de fois nous sommes fiers de votre parcours, de votre comportement » a indiqué M. Yao Paul, 2e vice-président du club Treichvillois. M. Yira Yacouba premier vice-président des Warabas, avare en compliments, a emboité le pas à son collaborateur. « Bravo les garçons bravo les filles, merci de nous avoir fait plaisir cette saison ».

Ayant le mot de fin le Président du Club Sportif d’Abidjan Treichville, M. Mahama Coulibaly a tenu à remercier les uns et les autres pour cette saison. «  Je tenais à vous dire merci pour la prestation que vous avez eu à faire cette saison. Surtout vous les garçons, personne ne s’attendait à vous à ce niveau. Continuez de travailler tout restant humbles », a-t-il déclaré, avant d’assurer que « la direction sera toujours là pour vous accompagner comme on l’a toujours fait. On va continuer de prier pour vous », conclu le patron du CSA Treichville.

Le 14 Juillet dernier, la section féminine du CSA Treichville remportait son 6e trophée de coupe nationale de Côte d’Ivoire pendant que la section masculine jouait sa première finale de compétition nationale.

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP