Flash Info

  • 06/12/2022Tennis : Novak Djokovic débutera sa saison à Adelaïde pour préparer l'Open d'Australie
  • 06/12/2022Football-Coupe d'Asie 2027 : L'Arabie saoudite seule candidate à l'organisation après le retrait de l'Inde
  • 06/12/2022Autres-Sports : Jeux Olympiques de la Jeunesse de Dakar 2026 débuteront du 31 octobre au 13 novembre
  • 06/12/2022Athlétisme : Armand Duplantis (saut à la perche) et Sydney McLaughlin-Levrone (400m haies) désignés sportifs de l'année
  • 06/12/2022Football-CHAN 2022 : Kalilou Traoré et Herman N’Goh ont été retenus pour officier les matches
  • 06/12/2022Football-Coupe CAF : Le tirage au sort de la phase de groupes aura lieu le 12 décembre prochain

Taekwondo-AGE : Patrice Remarck a lancé sa campagne

Autres Sports
Arts Martiaux

Taekwondo-AGE : Patrice Remarck a lancé sa campagne

27 September 2022 0

Le candidat Patrice Abdoulaye Remarck a procédé au lancement officiel de sa campagne ce vendredi 23 septembre 2022, dans le cadre de la reprise du président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo qui aura lieu le 15 octobre prochain.

Pour cette première étape, il a rencontré des clubs des villes de Gagnoa, Issia, Duékoué, Man, Soubré, Daloa, Bouaflé et Yamoussoukro. Durant 4 jours, Me Patrice Remarck a étalé son programme dans les différentes villes.

Au cours de ces échanges, les maîtres de salles ont relevé plusieurs difficultés pour la bonne marche de leur activité. Il s'agit du manque d'attention du comité directeur sortant, de la dégradation du matériel sportif, de l’absence de siège, des difficultés de transmission de documents administratifs, des difficultés des transactions Ligue-Fédération.

Au terme des échanges, les clubs visités ont dit leur adhésion au programme et ont promis donner leur voix au Me Patrice Remarck.

Au titre des témoignages, le seul votant de Duékoué, Me Sherif Issouf (Ivoire Taekwondo de Duékoué) a exprimé sa joie et précisé que Me Remarck est le seul à lui avoir donné du matériel sportif.

L'équipe de campagne du Grande Me Patrice Remarck est composée du Grand-Maître Bayou Charles (CN 7è Dan), Me Kourouma (CN 6è Dan), Me Dogba Kata (CN 5è Dan) Me Jean-Marie Kouadjan (CN 5è Dan), Me Koné Morgan (CN 3è Dan)

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP