can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 7 heures 54 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 8 heures 23 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 8 heures 24 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 8 heures 25 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 8 heures 26 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

L'Afrique du Sud arrache le nul

Afrique

L'Afrique du Sud arrache le nul

24 January 2008 0
L'Afrique du Sud arrache le nul

Après la Tunisie et le Sénégal, ce sont l’Afrique du Sud et l’Angola qui se sont neutralisés lors de leur premier match de la CAN 2008 (1-1). Les Angolais pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score à la demi-heure de jeu grâce à une puissante tête de Manucho, d’autant plus que les Sud-Africains peinaient à s’approcher dangereusement des buts adverses, malgré leur domination territoriale.
Mais les Palancas Negras ont progressivement reculé, subissant la pression de plus en plus forte de leurs adversaires au retour des vestiaires. Acculés dans leurs trente derniers mètres, les joueurs de l’Angola n’ont pas résisté aux vagues successives des Bafana Bafana, finalement récompensées par un superbe but d’Elrio Van Heerden à trois minutes de la fin du temps réglementaire. Piqués au vif, les Angolais ont bien tenté de réagir mais il était trop tard. Les quatre équipes du Groupe D se retrouvent donc toutes avec un point.
can-2008.jeuneafrique.com

A lire aussi ...

TOP