Flash Info

  • Il y a 4 heures 49 minFootball-Côte d'Ivoire : La 8e édition du TIDA aura lieu du 15 au 21 décembre au stade Robert Champroux et au complexe de Yopougon
  • Il y a 6 heures 41 minCyclisme : Remco Evenepoel participera bien au Giro en 2023, pas au tour de France
  • Il y a 10 heures 18 minAuto-Moto : Moto GP : Les tests officiels 2023 commenceront en Malaisie 
  • Il y a 10 heures 35 minFootball-International : Ruben Amorin (entraineur Sporting CP) prolongé jusqu'en 2026
  • Il y a 12 heures 6 minFootball-Mondial 2022 : Stéphanie Frappart deviendra la première femme arbitre principale, ce jeudi 1er décembre
  • Il y a 12 heures 33 minAGE-FIF : Un budget de 11 milliards adopté par les membres actifs pour la saison 2023

Basket- 14e coupe d’Afrique des clubs féminins : Le CSA, premier arrivé à Nairobi

Afrique

Basket- 14e coupe d’Afrique des clubs féminins : Le CSA, premier arrivé à Nairobi

18 November 2008 0
Le CSA, premier arrivé à Nairobi

Le Club Sportif d’Abidjan est le premier club de l’extérieur à rejoindre la capitale kenyane qui accueillera du 20 au 29 novembre prochain la 14e édition de la Coupe d’Afrique des Clubs Champions féminins.
Prévu pour  être 18, c’est au nombre de 17 que les membres de la délégation du CSA ont rallié Nairobi le lundi 17 novembre dernier en provenance d’Abidjan après avoir fait une brève escale à Douala, au Cameroun. Thoms Hilaire, coopté pour être le coach adjoint d’Agricola Joskan, manager principal du CSA, rejoindra le groupe ce mardi 18 novembre.
Arrivé trois jours avant le début de la compétition, le vice-champion du basket féminin de Côte d’Ivoire entend en profiter pour prendre ses marques et s’adapter au froid qui sévit dans la capitale kenyane. Un climat qui n’a cependant pas frigorifié le mental du groupe qui, dès lundi, a fait sa première séance d’entraînement au complexe sportif des banques de Nairobi.
L’ABC, qualifié pour ces 14es championnats d’Afrique des clubs féminins après avoir plané sur la Zone 3 de Fiba-Afrique, fera son pied à terre le mercredi 19 novembre à l’aéroport international Djomo Kenyata de Nairobi.
Par Patrick GUITEY à Nairobi

A lire aussi ...

TOP