Flash Info

  • Il y a 8 heures 15 minFootball-Election FIF 2020: La commission électorale a voté et retenu le parrainage de l'AMAFCI attribué par Coulibaly Souleymane (Sam Etiassé)
  • Il y a 10 heures 19 minFootball-Élection FIF 2020 : Suite à des manquements de la Commission Électorale une AG Extraordinaire convoquée le 29 août (officiel)
  • Il y a 10 heures 22 minFootball-Élection FIF 2020 : Le comité d'urgence du comité exécutif de la FIF suspend le processus (officiel)
  • 10/08/2020Football-Mercato : Le contrat d'Arouna Koné avec Sivasspor en Turquie prolongé selon la presse locale
  • 10/08/2020Basket-Côte d'Ivoire : Le Comité Directeur de la Fédération se réunit mercredi pour envisager la reprise de la saison
  • 10/08/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Anthony Koffi nommé ambassadeur Afrique de de l'Internationaler TrainerKurs Der Universat Leipzig

Volleyball-Coupe d’Afrique des Clubs Champions, zone 3 : Le Stella en lice lundi face au tenant du titre

Volleyball
Afrique

Volleyball-Coupe d’Afrique des Clubs Champions, zone 3 : Le Stella en lice lundi face au tenant du titre

12 July 2009 0
Le Stella en lice lundi face au tenant du titre

Le représentant ivoirien en coupe d’Afrique des Clubs Champions de la zone 3, le Stella CVB (dames) entre en compétition lundi, à Ouaga, au Burkina, contre le tenant du titre.
Le Stella CVB débutera la compétition internationale, lundi à partir de 17 h GMT au stade de l’USFA, contre le tenant du Titre l’ASA du Burkina. La deuxième sortie des Stellistes sera face à l’autre représentant du pays hôte, l’ASFA Yennega, mardi à 15 h30, au PS Com.
Jeudi, les  Magnans attaqueront les togolaises de l’Agasa, à 16 h, sur les installations de INJEPS. Le dernier match de l’équipe féminine de Côte d’Ivoire sera une confrontation Stella CVB-Vesos du Bénin.
A l’issue de cette phase de poule les deux équipes classées 1ère et 2è s’affronteront directement en finale samedi au PS Com.
Indiquons que les championnes de Côte d’Ivoire sont arrivées samedi nuit dans la capitale Burkinabé, pour leur première sortie sur l’échiquier international, avec un commando de 12 joueuses, qui ont promis de remporter le trophée zonal.
Alexis KOUAHIO
ProgrammeLundi 13 à 17 h: ASA (Burkina)- Stella CVB (CI)Mardi 14 à 15h 30: ASFA (Burkina)-Stella CVB (CI)Jeudi 16 à 16 h: Stella CVB (CI)-Agasa (Togo)Vendredi 17 à 15 h 30: Stella CVB (CI)-Vesos (Bénin)Samedi 18, finale entre le 1er et le 2è.

A lire aussi ...

TOP