can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 8 heures 30 min Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • Il y a 8 heures 59 min Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • Il y a 9 heures 53 sec Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • Il y a 9 heures 1 min Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech
  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome

Volleyball-Coupe d’Afrique des Clubs Champions : Le Stella CVB rentre bredouille

Volleyball
Afrique

Volleyball-Coupe d’Afrique des Clubs Champions : Le Stella CVB rentre bredouille

22 May 2012 0
Le Stella CVB rentre bredouille

Les championnes de Côte d’Ivoire ont été battues (3 sets à 0), successivement par leurs homologues de Kenya Commercial Bank du Kenya, de Revenue Authority du Rwanda, de Water Sport d’Ethiopie et de Stef Auto de Madagascar.
Le Stella CVB a tout de même sauvé son honneur, en remportant le dernier match de classement contre Variété du Gabon par, 3 sets à 0. Un résultat que le président des sports de mains des Magnans d’Adjamé apprécie.
« Une seule victoire en cinq matches, ce n’est certes pas un bon résultat, mais comme je l’avais confié avant notre départ, nous sommes allés pour nous frotter aux grands, afin de mieux nous aguerrir. Nous avions été deux fois vice-champions au niveau de la Zone 3 (ouest-africaine), il nous fallait donc sortir de la sous-région. Mais l’Afrique, c’est une autre dimension. Nous avons donc croisé des équipes plus costaudes et évolué dans une poule difficile, à 5 équipes », a donné comme explication Aguédé Paulin.
Indiquons que le Stella CVB est rentré en compétition le même jour de son arrivée dans la capitale kenyane le 10 mai dernier, après plusieurs tractations à Abidjan, liées au financement de sa participation.
« Avec cette première expérience, nous promettons de faire mieux la prochaine fois. Pour y arriver, nous allons commencer à travailler dès maintenant, afin d’être mieux armé l’année prochaine », a rassuré le successeur de Léon N’zébo.
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP