can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 39 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 2 heures 9 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 2 heures 10 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 2 heures 11 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 2 heures 12 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Judo-Afrique-Dabonné Zouleiha : « Merci à sport-ivoire »

Afrique

Judo-Afrique-Dabonné Zouleiha : « Merci à sport-ivoire »

14 April 2016 0
« Merci à sport-ivoire »

Quelles sont vos impressions après avoir remporté la médaille de bronze au dernier Championnat d’Afrique ?

 

Vraiment cette médaille… Je suis très contente de l’avoir. Pour tout le travail que j’ai fourni, il me fallait cette médaille que je convoitais depuis longtemps. Je profite pour remercier toutes les personnes qui m’ont permis de réaliser cette performance.

 

Aujourd’hui votre visite à sport-ivoire.ci, s’inscrit dans quel objectif ?

 

Je viens de dire que je remerciais tous ceux qui m’ont aidé lors de ce championnat d’Afrique. Et sport-ivoire.ci en fait partie. Vous savez en Côte d’Ivoire, les disciplines comme le judo ne sont pas mis à l’affiche des media. sport-ivoire.ci, est l’un des rares medias à nous suivre. C’est une motivation de plus qui permet de se surpasser. Je me suis dit qu’il fallait que je passe, avant d’aller ailleurs. On ne remercie pas assez souvent la presse. A travers sport-ivoire.ci, c’est toute la presse ivoirienne que je remercie pour son soutien.

 

Après cette médaille de bronze, quelle est la suite de votre programme ?

 

Pour la suite je dirais que le reste est entre les mains de la fédération, chaque fois qu’elle aura besoin de moi, je répondrais toujours présente.

 

 

Propos recueillis par Michaël KOUAKOU

A lire aussi ...

TOP