can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 10 heures 17 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 10 heures 47 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 10 heures 48 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 10 heures 49 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 10 heures 50 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Basketball-N1-CSA-DC Arrow (86-00) : Le festival finit mal pour les Warabas

Basketball

Basketball-N1-CSA-DC Arrow (86-00) : Le festival finit mal pour les Warabas

11 March 2013 0
Le festival finit mal pour les Warabas

C’est ce qu’on appelle une humiliation. Venu avec le couteau entre les dents pour affronter le CSA dimanche en Championnat, DC Arrow est reparti à la maison dépité et humilié. En dessous des championnes sortantes à tous les niveaux, les filles de Coulibaly Siaka n’ont même pas fait illusion. Elles ont été laminées et battues à plate couture. Plus grave, DC Arrow n’est même pas parvenue à inscrire le moindre point durant une rencontre au cours de laquelle elle s'est rendu compte de son faible niveau. Le CSA, pourtant remanié, a remporté haut la main tous les quarts temps.
Le coach de DC Arrow devient fou !
A quelques secondes de la fin du match, la capitaine Kolga Assetou et ses coéquipières menaient (86-00). Un score humiliant qui a provoqué la colère du coach de DC Arrow qui demandera alors ouvertement à ses joueuses de « taper » les filles de CSA. Après plusieurs coups portés par les filles de DC Arrow, une des joueuses de CSA finira pas répliquer et ce fut la bagarre générale. Dans sa folie, l’indigne entraineur de DC Arrow s’en prendra physiquement aux reporters de la RTI et à un journaliste de sport-ivoire.ci. Ce qui a donné un goût amer au festival des Warabas. La balle est désormais dans le camp de la Fédération pour prendre les sanctions qui s'imposent dans une telle situation.
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP