Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-CAN 2017-3è journée : Groupe C : (Q)Maroc 1-0 Côte d'Ivoire -- Togo 1-3 RD Congo (Q)                 Football-Afrique : Georges Leekens (sélectionneur de l'Algérie) démissionne                 Football-CAN 2017-3è journée : Groupe B: (Q)Sénégal 2-2 Algérie -- Zimbabwe 2-4 Tunisie(Q)                 Football-CAN 2017 : L'ivoirien Dembele Denis sera l'officiel de la rencontre Zimbabwe-Tunisie                 Football-CAN 2017- 3e journée : Groupe A: Gabon 0-0 Cameroun(Q) -- Guinée Bissau 0-2 Burkina Faso(Q)                


Football-Eléphants-El.Mondial 2018
Seri Jean Michael forfait
Mise à jour le08-11-2016 15:26
Seri Jean Michael est forfait pour la rencontre Maroc-Côte d’Ivoire prévu le samedi 12 novembre prochain dans le cadre de la 2è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

A Malaga pour le stage de préparation des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, Michel Dussuyer ne bénéficie pas de tout son monde. Sur les 24 appelés, 22 sont présents, selon notre source sur place.

 

C’est le cas de Seri Jean Michaël. En lice le dimanche dernier sur le terrain du SM Caen, le milieu niçois souffre d’une douleur à l’épaule. L’information communiquée par le Gym indique que l’international ivoirien sera obligé de resté à l’infirmerie du club durant la trêve internationale. Seri Jean Michaël est donc forfait pour le Maroc, mais aussi pour la rencontre face à la France, prévue à Lens.

 

Sylvain Gbohouo attendu

 

 

Suspendu pour le match face au Maroc, Sylvain Gbohouo n’a pas encore été aperçu avec le groupe. Mais il devrait être présent dans les prochaines heures pour la préparation du match amical du 15 novembre contre la France, où il devrait reprendre sa place de numéro 1 dans les buts ivoiriens. Avec le TP Mazembe, Gbohouo a remporté la Coupe de la Confédération de la Caf.

 

 

 

Patrick GUITEY

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-Eléphants-CAN 2017-Maroc-CI
Entre stats et superstitions
Football -CAN 2017-Groupe C-Maroc-CI
Un duo Bony-Kodjia ?


Football-CAN 2017-Groupe C-Serge Aurier
« Il n’y a rien à craindre»
Football-Eléphants-CAN 2017-Groupe C
Le défi tactique de Dussuyer
Football-CAN 2017-Groupe C-Hervé Renard
« Je sais qui est le plus dangereux »




Football-CAN 2017 : Maroc 1-0 Côte d'Ivoire (Ambiance au Campus de Cocody)