can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/02/2024Football-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • 27/02/2024Football-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • 27/02/2024Football-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • 27/02/2024Football-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Eliminatoires Can-Mondial 2010- CI-Botswana, Billets : Prix local pour match international

MONDIAL
CAN
International

Eliminatoires Can-Mondial 2010- CI-Botswana, Billets : Prix local pour match international

17 June 2008 0
Prix local pour match international

Revue de la stratégie marketing et de communication de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) pour créer plus d'attrait autour du match Côte d'Ivoire-Botswana comptant pour la 4e journée des éliminatoires couplées Can-Mondial 2010. La FIF a décidé de baisser le prix des tickets d’entrée au stade.
Les premiers pas des Eléphants au stade Félix Houphouët-Boigny face aux Black Mambas ne rentrera pas dans les anales comme ayant drainé du monde. Et pourtant ça remonte à longtemps l'époque où les Eléphants de Côte d'Ivoire jouaient face à des gradins presque vides. Pour ne pas que cet impair se répète, la FIF a décidé de baisser le prix des tickets d'entrée au stade Dimanche lors de l'explication entre Eléphants et Zèbres.
Les spectateurs des virages (tribunes placées derrière les deux gardiens de but) ne devront débourser que la somme de 500 CFA pour avoir accès à la bonbonnière du Plateau. Le prix de la tribune lagunaire s'élève à 2.000 CFA quand la latérale coûte 3.000 CFA. Pour avoir droit à la tribune officielle l'on devra débourser la somme de 5.000 CFA. Quant à la Loge annexe, elle culmine à 15.000 CFA. Prix local donc pour match international avec l'espoir du comité d'organisation de la FIF de voir le monde prendre d'assaut les gradins du stade Félix Houphouët-Boigny.
Aussi, contrairement aux précédentes rencontres des Eléphants, celle du dimanche prochain ne jouera pas à guichet fermé. Les supporters ivoiriens pourront donc acheter leur ticket au stade le jour même de la rencontre. En plus de ces mesures, une grande parade musicale pour mettre de la chaleur dans un stade qui ne fera plus qu'un pour voir enfin les Eléphants version coach Vahid, dérouler un beau et efficace football face aux Zèbres du Botswana, leaders du groupe 7.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP