Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-CAN 2017- 3e journée : Groupe A: Gabon 0-0 Cameroun -- Guinée Bissau 0-2 Burkina Faso                 Football-CAN 2017-Groupe A : Blessés Johann Obiang et Mario Lemina sont forfaits pour le match du Cameroun                 Football-Côte d'Ivoire : Un championnat de jeunes s'ouvre à partir du 18 février 2017                 Basket-Côte d'Ivoire : Assemblée générale ordinaire prévue le 28 janvier 2017 au GSPM d'Adjamé                 Football-CAN 2017 : Aucun journaliste ivoirien exclu de la couverture de la compétition au Gabon                


Football-International
Marseille veut Gradel
Mise à jour le01-01-2017 05:09
L’Olympique de Marseille sur la piste Max Gradel. Selon la presse italienne, le milieu offensif ivoirien serait l’une des priorités de l’OM.

En manque de temps de jeu en Premier League avec Bournemouth, Max Gradel pourrait trouver un point de chute dès cet hiver. Selon Calciomercato, le milieu offensif ivoirien intéresse fortement l’Olympique de Marseille.

 

Pré-convoqué et quasi-certain de faire partir du groupe des Eléphants pour la CAN 2017, le Prix Sport Ivoire 2015 aura ce passage sur le continent pour convaincre les dirigeants de l’OM de lui faire signer un nouveau contrat en France. Mais le club de la cannebière n’est pas le seul intéressé par le profil du joueur. Puisque Nantes où il a tenté de poser les valises sans succès, reste à l’affût.

 

 

Patrick GUITEY

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-CAN 2017-Groupe A
Le Burkina en quart
Football-CAN 2017-Groupe A
Le Gabon est éliminé
Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »


Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »
Football-Côte d’Ivoire-Championnat U20
Rendez-vous le 18 février




Football-CAN 2017 : Côte d'Ivoire 2-2 RD Congo (Ambiance à Cocody)