Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-CAN 2017- 3e journée : Groupe A: Gabon 0-0 Cameroun -- Guinée Bissau 0-2 Burkina Faso                 Football-CAN 2017-Groupe A : Blessés Johann Obiang et Mario Lemina sont forfaits pour le match du Cameroun                 Football-Côte d'Ivoire : Un championnat de jeunes s'ouvre à partir du 18 février 2017                 Basket-Côte d'Ivoire : Assemblée générale ordinaire prévue le 28 janvier 2017 au GSPM d'Adjamé                 Football-CAN 2017 : Aucun journaliste ivoirien exclu de la couverture de la compétition au Gabon                


Football-Eléphants-International
La FIFA d’accord pour Zaha
Mise à jour le21-12-2016 18:04
Selon Jeune Afrique, la FIFA aurait donné son accord pour que Wilfried Zaha rejoigne la sélection nationale de Côte d’Ivoire.

La FIFA a statué en faveur de la requête de Wilfried Zaha qui a souhaité, par courrier adressé à ses bureaux, rejoindre la sélection nationale de Côte d’Ivoire.

 

Sélectionné à deux reprises par l’Angleterre en matchs amicaux, l’attaquant de 24 ans n’avait plus le retour des Three Lions. Ce qui l’a poussé dans les bras de la Côte d’Ivoire, son pays d’origine, qui, à travers la Fédération Ivoirienne de Football, avait entamé des négociations pour lui faire accepter les Eléphants.

 

Cet avis favorable de la FIFA devrait permettre à Wilfried Zaha de participer à la CAN 2017 avec les Eléphants, derniers vainqueurs du trophée qui se disputera du 14 janvier au 5 février 2017, au Gabon.

 

 

Michel Dussuyer, communiquera sa liste des 23 pour la CAN, le 28 décembre prochain. Certainement qu’il attendait la décision de la FIFA avant de dévoiler son commandos attendus par tous à Abidjan.

 

 

 Patrick GUITEY

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-CAN 2017-Groupe A
Le Burkina en quart
Football-CAN 2017-Groupe A
Le Gabon est éliminé
Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »


Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »
Football-Côte d’Ivoire-Championnat U20
Rendez-vous le 18 février




Football-CAN 2017 : Côte d'Ivoire 2-2 RD Congo (Ambiance à Cocody)