Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-CAN 2017- 3e journée : Groupe A: Gabon 0-0 Cameroun -- Guinée Bissau 0-2 Burkina Faso                 Football-CAN 2017-Groupe A : Blessés Johann Obiang et Mario Lemina sont forfaits pour le match du Cameroun                 Football-Côte d'Ivoire : Un championnat de jeunes s'ouvre à partir du 18 février 2017                 Basket-Côte d'Ivoire : Assemblée générale ordinaire prévue le 28 janvier 2017 au GSPM d'Adjamé                 Football-CAN 2017 : Aucun journaliste ivoirien exclu de la couverture de la compétition au Gabon                


Football-International
Karamoko de l’Ecosse en Angleterre
Mise à jour le20-12-2016 19:05
Convoqué avec la sélection de jeune de l’Ecosse, Karamoko Dembélé a été vu le samedi dernier sous les couleurs de la sélection U15 de l’Angleterre.

Pris entre la convoitise de l’Ecosse de la Côte d’Ivoire et de l’Angleterre, Karamoko Dembélé semblait avoir opté pour la sélection de jeune de l’Ecosse. En novembre dernier, c’est avec la tunique écossaise des U16 qu’il a participé, en octobre dernier, à la Victory Shield. Moins d’un mois après, le jeune footballeur de 13 ans a changé de sélection.

 

Le lundi dernier, c’est dans le maillot blanc de l’Angleterre que l’on a retrouvé Karamoko Dembélé. Le pensionnaire de l’équipe des U20 des Celtics Glasgow a participé à la victoire des Anglais sur la sélection de Turquie (5-3).

 

Ce passage de l’Ecosse à l’Angleterre n’entache en rien la possibilité de Karamoko d’évoluer avec la Côte d’Ivoire pour laquelle il reste éligible.

 

 

Patrick GUITEY

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-CAN 2017-Groupe A
Le Burkina en quart
Football-CAN 2017-Groupe A
Le Gabon est éliminé
Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »


Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »
Football-Côte d’Ivoire-Championnat U20
Rendez-vous le 18 février




Football-CAN 2017 : Côte d'Ivoire 2-2 RD Congo (Ambiance à Cocody)