Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-CAN 2017- 3e journée : Groupe A: Gabon 0-0 Cameroun -- Guinée Bissau 0-2 Burkina Faso                 Football-CAN 2017-Groupe A : Blessés Johann Obiang et Mario Lemina sont forfaits pour le match du Cameroun                 Football-Côte d'Ivoire : Un championnat de jeunes s'ouvre à partir du 18 février 2017                 Basket-Côte d'Ivoire : Assemblée générale ordinaire prévue le 28 janvier 2017 au GSPM d'Adjamé                 Football-CAN 2017 : Aucun journaliste ivoirien exclu de la couverture de la compétition au Gabon                


Football-International-Eric Bailly
« C’est pas trop grave »
Mise à jour le15-12-2016 18:31
Plus de peur que de mal pour Eric Bailly. Touché mercredi au genou, le défenseur de Manchester United a révélé que sa blessure n’était pas aussi grave que l’on pouvait le penser.

Eric Bailly pas très en danger. C’est le message révélé par le concerné lui-même à travers sa page sociale officielle.

 

« Heureux de vous annoncer que ma blessure n'est pas trop grave. J'espère être en mesure d'aider mon équipe à nouveau bientôt ! Merci pour le soutien », peut-on lire sur page facebook avec une photo où le défenseur esquisse un sourire.

 

Une nouvelle qui devrait rassurer tout le monde après l’alerte du mercredi dernier. Touché au genou face à Crystal Palace lors de la victoire de Manchester United (1-2), Bailly avait inquiéter tant en Angleterre qu’en Côte d’Ivoire.

 

Les débats sur son retour précoce à la compétition ne perdront pas en poids. Surtout en Côte d’Ivoire où il est espéré en vue de la CAN qui s’ouvre du 14 janvier au 5 février 2017.

 

 

Patrick GUITEY

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-CAN 2017-Groupe A
Le Burkina en quart
Football-CAN 2017-Groupe A
Le Gabon est éliminé
Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »


Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »
Football-Côte d’Ivoire-Championnat U20
Rendez-vous le 18 février




Football-CAN 2017 : Côte d'Ivoire 2-2 RD Congo (Ambiance à Cocody)