Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-CAN 2017- 3e journée : Groupe A: Gabon 0-0 Cameroun -- Guinée Bissau 0-2 Burkina Faso                 Football-CAN 2017-Groupe A : Blessés Johann Obiang et Mario Lemina sont forfaits pour le match du Cameroun                 Football-Côte d'Ivoire : Un championnat de jeunes s'ouvre à partir du 18 février 2017                 Basket-Côte d'Ivoire : Assemblée générale ordinaire prévue le 28 janvier 2017 au GSPM d'Adjamé                 Football-CAN 2017 : Aucun journaliste ivoirien exclu de la couverture de la compétition au Gabon                


Football-Eléphants-Bony Wilfried
« Je ne voulais pas prendre de blessure »
Mise à jour le09-01-2017 17:20
Titularisé pour le match amical face à la Suède, Wilfried Bony se satisfait de la victoire. Mais pour l’attaquant de Stoke City, le plus important était d’engranger de la confiance et du temps de jeu.

En manque de temps de jeu avec Stoke City, Wilfried Bony a eu le temps de se chauffer les crampons en sélection nationale. Quelque peu en dedans face à la Suède, le plus important se trouvait ailleurs pour l’attaquant ivoirien.

 

« Le plus important était de ne pas prendre de blessure et puis avoir du temps de jeu », a indiqué Bony sur le site officiel de la Fédération ivoirienne de Football.

 

La victoire donne pourtant des rondeurs au capital-confiance des Eléphants et de Bony qui espère montrer de meilleures dispositions. « La victoire arrive bien pour nous donner  encore plus de confiance pour entamer encore les séances d’entrainements à venir et  le second match » amical face à l’Ouganda prévu pour le mercredi.

 

 

Iris de Bankolé

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-CAN 2017-Groupe A
Le Burkina en quart
Football-CAN 2017-Groupe A
Le Gabon est éliminé
Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »


Football-Côte d’Ivoire-Championnat U20
Rendez-vous le 18 février




Football-CAN 2017 : Côte d'Ivoire 2-2 RD Congo (Ambiance à Cocody)