Flash Info

  • Il y a 1 heure 21 minFootball-International : Clémentine Touré nommée formatrice et développeuse des coaches féminines par la FIFA
  • Il y a 2 heures 52 minAutres Sports : La Côte d'Ivoire accueillera la Coupe d'Afrique des Nations de Dodgeball du 23 au 30 août
  • Il y a 2 heures 54 minFootball-Transferts : Selon L'Equipe, Yahia Fofana serait sur les tablettes de Newcastle, Southampton et Torino
  • Il y a 2 heures 56 minFootball-International : Blessé de longue date, Jean-Michael Seri retrouve le reste du groupe
  • 14/05/2025Autres Sports : Cheick Cissé nommé Ambassadeur de la Déclaration universelle des Droits de l'humanité à l’ONU
  • 14/05/2025Handball-41è CACVC : 1ère journée : Primero 34-19 Abidjan HBC, Red Star OJA 24-36 FAR

Les Divisions 2 et 3 reportées

Handball

Les Divisions 2 et 3 reportées

4 April 2025 0

Annoncé pour ce samedi 5 avril 2025, le lancement des championnats de Division 2 et 3 ont été reportés à une date ultérieure. La nouvelle date n'a pas encore été dévoilée par l'instance de la petite balle ivoirienne.

Les handballeurs des antichambres de l'élite ivoirienne devront encore patienter avant de retrouver les terrains dans les prochaines semaines. "Le président de la Fédération Ivoirienne de Handball (FIHB) Dr Karaboué Aboubacar informe les présidents des clubs de 2ème Division et 3è Division que le début du championnat National dans les deux divisions est initialement prévu pour le 5 avril est reporté", indique le communiqué de la FIHB. Ce report est dû à des problèmes d'ordre administratifs liés au dépôt des licences.

Par conséquent, les présidents des clubs concernés sont invités à une réunion ce samedi 5 avril au CSCTICAO dans le cadre de la programmation desdits championnats.

A l'issue de cette séance de travail, les acteurs seront de nouveau situés sur la date effective du démarrage de leurs championnats.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP