Flash Info

  • Il y a 56 min 57 secAutres Sports : La Côte d'Ivoire accueillera la Coupe d'Afrique des Nations de Dodgeball du 23 au 30 août
  • Il y a 58 min 38 secFootball-Transferts : Selon L'Equipe, Yahia Fofana serait sur les tablettes de Newcastle, Southampton et Torino
  • Il y a 1 heure 40 secFootball-International : Blessé de longue date, Jean-Michael Seri retrouve le reste du groupe
  • 14/05/2025Autres Sports : Cheick Cissé nommé Ambassadeur de la Déclaration universelle des Droits de l'humanité à l’ONU
  • 14/05/2025Handball-41è CACVC : 1ère journée : Primero 34-19 Abidjan HBC, Red Star OJA 24-36 FAR
  • 14/05/2025Football-International : OGC Nice : L'ivoirien Evann Guessand élu Aiglon de la saison par les supporters avec 30% des suffrages

Le Red Star et l'Africa remettent leur titre en jeu !

Handball

Le Red Star et l'Africa remettent leur titre en jeu !

28 March 2025 0

Après une belle saison 2024 sanctionnée par la victoire de l'Africa Sport (Dames) et le Red Star OJA(Hommes), les hostilités pour la nouvelle saison démarrent ce Samedi 29 Mars au Centre Ivoiro-Coréen puis au Complexe Sportif Agora de Yopougon.

Dix (10) équipes dames et dix (10) équipes Hommes iront à l'assaut du titre cette saison. Avec les séances d'entraînement et les recrutements que multiplient chaque équipe, tout laisse croire que l'on assistera à une saison riche en rebondissement.

Champion en titre au niveau des dames, l'Africa Sports d'Abidjan tentera de démarrer la saison de la meilleure des manières après son revers en Supercoupe. Les Aiglonnes seront face à Oumé Handball Club. D'entrée, Abidjan HBC et Habitat s'affronteront dans le premier choc de ce nouvel exercice. Vainqueures de la Supercoupe, les Lionnes d'Abidjan auront à coeur de s'imposer. En face, les Abobolaises, gonflées à bloc, voudront aussi gagner. Avec les nouvelles restructurations effectuées au sein du club, Habitat entend jouer désormais jouer les premiers rôles en championnat.

Au niveau des hommes, le Red Star OJA commencera par HBUC. Les Grenats voudront envoyer un message clair aux autres concurrents pour le titre dès la première journée. Sindou Kanaté et ses coéquipiers sont déjà prêts pour la défense de leur trophée. L'autre favori, la Renaissance Don Bosco fera son entrée contre Sport Plus. Les Experts sortent d'une saison blanche. Ils iront à la reconquête du graal. La grosse attraction sera le promu National HBC. Les hommes de Billy Amoakon seront opposés à Divo HBC.

Chamade YAH

 

Le programme complet :

 

CSCTICAO

Dames :

8h30 : Horizon vs Bandama HCT

10h00 : Habitat vs Abidjan HBC

13h00 : Africa Sports vs Oumé HBC

17h00 : SOA vs Yopougon

 

Hommes :

11h30 : SOA vs Bonoua

14h30 : Red Star vs HBUC

16h00 : Horizon vs Littoral

19h00 : Don Bosco vs Sport Plus

 

Agora Yopougon

9h00 : Petro vs National (D)

10h30 : National vs Divo (H)

A lire aussi ...

TOP