Flash Info

  • Il y a 3 heures 20 minFootball-Mondial 2022 : 2e journée : Le Ghana s'impose sur le fil (2-3) face à la Corée du Sud
  • Il y a 9 heures 10 minFootball-International : Selon Football Insider, Kolo Touré pourrait prendre les rênes du Wigan Athletic
  • Il y a 9 heures 14 minJudo : Clarisse Agbegnenou blessée pour son retour
  • Il y a 9 heures 21 minAthlétisme : Le sprinteur Jamaïcain Asafa Powell a officialisé sa retraite sportive à 40 ans
  • Il y a 9 heures 26 minTennis : Coupe Davis: le Canada domine l'Australie en finale et s'offre une première
  • Il y a 9 heures 30 minFootball-Mondial 2022 : André Onana (Gardien Cameroun) écarté du groupe pour des raisons disciplinaires selon l'AFP

Formation arbitres : La 2e session du passage de grade continental lancée

Handball

Formation arbitres : La 2e session du passage de grade continental lancée

12 September 2022 0

Après une première session qui s'est tenue du 1er au 09 juillet dernier à Abidjan, la deuxième halte du passage de grade continental pour les arbitres a été lancée ce samedi 10 septembre 2022. C'est le secrétaire Général Kamara Ibrahiman, représentant le président Aboubacar Karaboué qui a ouvert ce 2e round du passage de grades continental des arbitres fédéraux.

Ainsi, sur sept jours c'est- à- dire du 10 au 17 septembre, ces sifflets issus du Ghana, du Rwanda, du Togo, du Niger, du Nigeria, du Sénégal et de la Guinée seront formés par les experts Mamadou Diabaté (Côte d’Ivoire) et Abid Soumaya (Tunisie).

Cette session aura un double volet. La phase théorique est prévue au siège de la CAHB quand celle réservée à la pratique se tiendra à la salle polyvalente du palais des sports de Treichville.

Aïssata DIENG

A lire aussi ...

TOP