Flash Info

  • 09/02/2026Football-International : Stade Rennais : Habib Beye démis de ses fonctions d’entraîneur du SRFC (Ouest-France)
  • 09/02/2026Football-Ligue 1 (17e journée) : AFAD 0-0 ASEC Mimosas, COK 0-0 Zoman FC, ES Agboville 1-2 SOA
  • 08/02/2026Athlétisme : Détection Finale Régionale Bouaké 2026 : plus de 250 pépites illuminent le stade municipal
  • 08/02/2026Football-Eléphants : Sans club depuis fin janvier, Serge Aurier entretient sa forme avec la réserve du RC Lens
  • 08/02/2026Football-Coupe CAF : A domicile, le FC San Pedro s'est incliné 2-3 contre l'USM Alger lors de la 5e journée
  • 08/02/2026Football-El Mondial U20 Dames : Les Eléphanteaux se sont imposées 2-0 contre la RD Congo, ce dimanche au Félicia

Formation : Dr Aboubacar Karaboué galvanise les techniciens ivoiriens

Handball

Formation : Dr Aboubacar Karaboué galvanise les techniciens ivoiriens

31 October 2025 0

En prélude à la formation pour la Licence C-IHF prévue à Cotonou du 4 au 11 novembre 2025, le Président de la Fédération Ivoirienne de Handball (FIHB), Aboubacar Karaboué a reçu au siège de l’institution à Treichville, ce vendredi 31 octobre 2025, les techniciens ivoiriens sélectionnés.

Lors de cette rencontre, le président Karaboué a réaffirmé le soutien total du bureau fédéral à cette délégation nationale appelée à représenter la Côte d’Ivoire au Bénin. Dans cet esprit, une enveloppe de soutien a été remise à chaque candidat afin de faciliter leur déplacement et leur séjour. Le président de la FIHB a également prodigué des conseils avisés aux futurs stagiaires, les exhortant à faire preuve d’exemplarité, de discipline et de détermination pour hisser haut les couleurs ivoiriennes.

Notons que neuf (9) techniciens ivoiriens seront présents à Cotonou pour cette formation continentale d’envergure qui s'inscrit dans la vision du Président Aboubacar Karaboué.

« Cette opportunité est importante pour nos techniciens nationaux. Cette formation leur permettra d’avoir des compétences en vue de consolider les acquis et participer au développement du handball local en favorisant de meilleures performances sur la scène internationale », a indiqué le Président.

La délégation ivoirienne est désormais investie de la mission de porter haut les ambitions nationales. Avec le soutien affirmé de la FIHB, elle s’envolera pour Cotonou avec confiance et détermination

Chamade YAH avec SERCOM

A lire aussi ...

TOP