Flash Info

  • Il y a 2 heures 37 minFootball-Mondial 2022 : 2e journée : Le Ghana s'impose sur le fil (2-3) face à la Corée du Sud
  • Il y a 8 heures 27 minFootball-International : Selon Football Insider, Kolo Touré pourrait prendre les rênes du Wigan Athletic
  • Il y a 8 heures 32 minJudo : Clarisse Agbegnenou blessée pour son retour
  • Il y a 8 heures 38 minAthlétisme : Le sprinteur Jamaïcain Asafa Powell a officialisé sa retraite sportive à 40 ans
  • Il y a 8 heures 43 minTennis : Coupe Davis: le Canada domine l'Australie en finale et s'offre une première
  • Il y a 8 heures 47 minFootball-Mondial 2022 : André Onana (Gardien Cameroun) écarté du groupe pour des raisons disciplinaires selon l'AFP

D2 : L'ultime virage ce week-end

Handball

D2 : L'ultime virage ce week-end

26 August 2022 0

La division 2, l'antichambre de l'élite du handball ivoirien négociera l'ultime virage de sa saison ce week-end. Ce, avec les quatre demi-finales et les deux finales hommes et dames.

Ce 27 août se disputeront les demi-finales au complexe sportif Agora de Koumassi. À 9 heures, l'on suivra la première affiche dame entre Divo HBC et Littoral HBC. Puis à 10h30, place à la première explication masculine entre Divo HBC et Leboutou HBC. La deuxième demie chez les dames opposera Fotamana HBC à Zacos de Lakota à 13 heures. Le dernier plateau de ces demi-finales verra les Colombes HBC et Révélation de Williams Ville en découdre chez les hommes à 14heures 30.

Les deux finales se joueront dès 16 heures le dimanche 28 août à la salle polyvalente du palais des sports de Treichville. Soulignons que les deux clubs finalistes tant en hommes qu'en dames joueront en Division 1 l'exercice prochain. Ils remplaceront les deux derniers de la D1 cette saison qui descendront en D2. Les deux nouveaux champions de la D2 seront donc connus ce dimanche.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP