can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC-Dames : Otoho 24-23 Abidjan HBC
  • 18/04/2024 Football-International : Evan Ndicka "va bien" confirme Daniele De Rossi, son entraîneur
  • 18/04/2024 Football-Transferts : Mohamed Koné (USL Dunkerque) pourrait rejoindre Charleroi selon la presse belge
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC : Entrée en lice des deux équipes ivoiriennes (Abidjan HBC et Red Star OJA), ce jeudi 18 avril à Oran
  • 16/04/2024 Handball : Le Red Star et Abidjan HBC ont rallié Oran pour disputer la 40e édition de la Coupe d'Afrique des Clubs vainqueurs de Coupe prévue du 18 au 27 avril
  • 16/04/2024Football-Deuil : Abdoulaye Diawara "Diabis", ex-académicien de l'ASEC, est décédé dans la nuit du 15 avril 2024 à l'âge de 43 ans

Handball-31è Coupe d’Afrique des Club Champions : La SOA et le Rombo connaissent leurs adversaires

Handball
Afrique

Handball-31è Coupe d’Afrique des Club Champions : La SOA et le Rombo connaissent leurs adversaires

1 October 2009 0
La SOA et le Rombo connaissent leurs adversaires

Le tirage au sort des groupes de la Coupe d’Afrique des Clubs Champions a été fait mercredi, à Abidjan, en marge des Championnats d’Afrique des Cadets et des Juniors Féminins. Les Clubs Ivoiriens : la SOA (hommes) et le Rombo (dames) connaissent désormais leurs adversaires.
Le champion masculin de Côte d’Ivoire évoluera dans le groupe a aux côtés de GSP d’Algérie, de Kabuscorp d’Angola, de Novotel de la Guinée et de AS RAN du Niger. Un groupe bien relevé avec le champion Angolais.
Au contraire de la compétition masculine qui comprend trois poules, les dames, elles, évolueront en deux poules.
Tout comme le groupe de la SOA, celui dont a hérité le Rombo est aussi dense. Les championnes de Côte d’Ivoire disputent le groupe A avec leur éternelle rivale continentale, le Petro d’Angola, le Mikishi du Congo Démocratique et le FAP du Cameroun.
Le groupe B enregistre le TKC, l’Inter Club de la RD Congo, Héritage et Primero d’Angola.
Alexis KOUAHIO
Tous les groupes
DamesA: Rombo (Côte d’Ivoire), Petro (Angola), Mikishi (RD Congo), FAP (Cameroun)B: TKC (Cameroun), l’Inter Club (RD Congo), Heritage (RDC), Primero (Angola).
HommesA: SOA (Côte d’Ivoire), GSP (Algérie), Kabuscorp (Angola) Novotel (Guinée), AS RAN (Niger). B: Primero (Angola), Stade Mongui (Gabon), Sahel (Cameroun, Héritage (RDC)C: Munis (Cameroun), Niger United (Nigeria), CMS (Gabon), Munisport (Congo)

A lire aussi ...

TOP