banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 06/09/2024Football-El.CAN 2025-1ère journée-Groupe G : Côte d'Ivoire 2-0 Zambie (Jean Philippe Krasso 73è, 84è)
  • 06/09/2024Football-Côte d'Ivoire : Les éléphants joueront en octobre à San-Pedro et en novembre au Felicia (Idriss Diallo au micro de NCI)
  • 06/09/2024Football-El.CAN 2025-1ère journée-Groupe G : Tchad 0-0 Sierra Leone
  • 06/09/2024Football-El.CAN 2025 : Côte d'Ivoire vs Zambie à suivre sur NCI ce 6 septembre 2024 à partir de 19h Gmt
  • 06/09/2024Football-Afrique : Les 12 et 13 septembre 2024, Abidjan accueille le symposium technique de la CAF avec les entraîneurs de la CAN 2023
  • 06/09/2024Football-Côte d'Ivoire : Décédé le 5 septembre, Sory Diabaté sera inhumé le 8 septembre 2024 à Bingerville

Football- Uefa Ligue des Champions- quart de finale : Incertain, Drogba a repris les entraînements

Football

Football- Uefa Ligue des Champions- quart de finale : Incertain, Drogba a repris les entraînements

6 April 2009 0
Incertain, Drogba a repris les entraînements

Liverpool-Chelsea pour le choc aller des quarts de finale de l’Uefa Ligue des Champions pourrait se jouer sans Didier Drogba. L’attaquant ivoirien a cependant participé à toute la séance d’entraînement du lundi après-midi avec le groupe de Guus Hiddink.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
 
Info ou intox ? En tout cas, Guus Hiddink ne se fait pas prier pour faire courir la rumeur de l’absence de Drogba pour le déplacement de Chelsea à Anfield Road, le mercredi prochain. Alors que le manager néerlandais annonçait que Drogba était indisponible pour la rencontre avec Newcastle pour une douleur à la cheville, c’est maintenant un problème au poignet qui empêcherait, sûrement, le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, de connaître la chaleur d’Anfield.
 
Drogba aurait contracté cette blessure au bras lors d’un entraînement à Cobham, la semaine dernière. «Drogba s'est blessé lors d'un entraînement et son poignet a fait une réaction», a indiqué le technicien néerlandais sur Skysports.
 
Pas très sûr du diagnostic final des médecins du club, Hiddink se repose sur les toubibs blues pour prendre une décision. «Nous allons voir s'il peut s'entraîner normalement ce lundi après-midi et ce qu'en pense le staff médical avant de prendre une décision». Les attentes de Guss Hiddink ont été satisfaites. Car Didier «a participé lundi entièrement à la séance d'entraînement» des Blues, a indiqué le club londonien sur son site officiel. Reste à savoir si l’entraîneur de Chelsea le déclarera apte pour le match.
 
De toutes façons, avec ou sans leur buteur, les Reds de Liverpool promettent encore une fois l’enfer aux londoniens dans un Anfield Road qui ne les laissera jamais marcher seuls.
Par Patrick GUITEY
 

A lire aussi ...

TOP