Flash Info

  • Il y a 11 heures 25 minFootball-Ligue 2 : L’Africa Sports interdit par la FIFA de recruter
  • Il y a 11 heures 25 minFootball : Féminin : La finale de la nouvelle Coupe de la Ligue de France se jouera à Abidjan
  • 28/04/2025Football-EFL Awards : Richard Koné désigné meilleur joueur et meilleur jeune de la saison en Division 3 de l'Angleterre
  • 28/04/2025Autres Sports : Taekwondo : La Côte d'Ivoire s'est adjugée 14 médailles dont 3 en or à la President Cup en Ethiopie
  • 28/04/2025Jeux Scolaire Africains : La Côte d’Ivoire participera à la première édition qui se tiendra en Algérie du 26 juillet au 5 août 2025
  • 28/04/2025Football-International : "Sublime Côte d'Ivoire" était à l'honneur au Vélodrome lors de la rencontre OM-Brest, ce 27 avril 2025

Football-Match amical (Israel-Côte d’Ivoire:2-2) : Les Eléphants saufs, en terre sainte

Football

Football-Match amical (Israel-Côte d’Ivoire:2-2) : Les Eléphants saufs, en terre sainte

19 November 2008 0
Les Eléphants saufs, en terre sainte

La Côte d’Ivoire et l’Israël se sont séparées dos à dos (2-2), à l’issue du  match amical préparatif des éliminatoires de la CAN et du Mondial 2010, pour les ivoiriens. Une bonne rentrée préparative pour la sélection de Vahid Halilhodzic.
Les Eléphants de Côte d’Ivoire méritaient d’enlever le gain de la rencontre, tant ils ont fait montre d’une grande capacité de réaction, dans ce match qui s’est disputé, sur terrain adverse, au stade Ramat Gan de Tel-Aviv.
Ménés (2-0), en moins d’un quart d’heure, les joueurs ivoiriens ont eu les ressources nécessaires pour revenir à hauteur de leurs adversaires.
Suite à une action du Niçois Emerse Faé, Avi Strull marque contre son camp, réduisant le score (35è mn), avant que le buteur maison de la sélection ivoirienne Boubacar Sanogo n’égalise (2-2), à cinq minutes de la fin du match.
Avec ce nul, les poulains de Vahid Halilhodzic ont réussi une bonne opération, en demeurant invaincus, avant le grand rassemblement de février 2009.
Les buts israéliens ont été inscrits respectivement par Elianov (18è mn) et par l’attaquant de Lokeren, en Belgique, Omer Golan (24è mn).
Comme quoi la préparation de Didier Drogba et les siens, qui se poursuivra en février prochain, a bien commencé.
       Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP