Flash Info

  • 09/12/2022Football-Transferts : Selon le Directeur Sportif du FC Barcelone, Jordy Cruyff, un départ de Franck Kessié n'est pas envisagé du côté des deux parties (Mundo Deportivo)
  • 09/12/2022Tennis : ATP-Dopage : Le Polonais Kamil Majchrzak (77e mondial) testé positif
  • 09/12/2022Cyclisme : Thibaut Pinot de retour sur le Tour d'Italie en 2023
  • 09/12/2022Football-Afrique : Victor Wanyama de retour avec la sélection du Kenya
  • 09/12/2022Football-International : Présent au stage en Espagne, Éric Bailly s'entraîne toujours seul avec un préparateur physique
  • 08/12/2022Basketball : La basketteuse américaine Brittney Griner , détenue pour trafic de drogue a été relâchée

Football-International : Aurier devra patienter 

Football

Football-International : Aurier devra patienter 

16 September 2022 0

Nouvelle recrue du club, Serge Aurier devra encore patienter avant de faire ses débuts avec le promu Nottingham Forest.En attente de son visa, son entraineur Steve a donné des nouvelles de l'international ivoirien en conférence de presse avant d'affronter Fulham ce vendredi 16 septembre. 

Concernant l'autorisation de visa du défenseur ivoirien, il pense bien que tout est presque bouclé. Il se sont vus mais il reste encore indisponible. "C'est proche. Il est déjà avec nous. Cela a pris un peu plus de temps que nous l'aurions espéré, en termes de visa et de disponibilité à partir de là. Mais nous y sommes presque", a-t-il déclaré. 22e recrue des Reds, Serge Aurier arrive en tant que doublure de Neco Williams et pourra dépanner dans l'axe. Il retrouvera la Premier League sûrement après la trêve internationale. 

Le technicien anglais a dit du bien de l'ivoirien et compte sur lui pour la saison. "C'est un joueur assez polyvalent. Il peut jouer arrière droit, ailier et même arrière central droit. Il a de l'expérience en Premier League et dans les grands matchs, à la fois sur la scène internationale et nationale. Cela donne de la concurrence pour ces postes, car nous avions besoin d'un corps supplémentaire à certains postes", a-t-il affirmé. 

 

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP